Tremble kashymo tremble!!!!
La colere de Ludy est est hors norme et le chatiment sera a sa hauteur![]()
Pas le choix, elle m'a dit qu'elle avait une copine qui s’entraînait à l'AK-47 pour me chasser....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tremble kashymo tremble!!!!
La colere de Ludy est est hors norme et le chatiment sera a sa hauteur![]()
nan mais laisse les se rassurer les pauvres.... elles, c'est le mariage and co qu'elle cherche, pauvres mecs
![]()
Apres ils nous soulent la tête avec nos films à la Hugh Grant ils sont encore plus pathétiqueIls pensent qu'elles ressemblent toutes à certaines filles de Bollywood, alors qu'en vrai c'est plus baghinmout quand tu les vois!
tu as oublier une phrase avant le steack frite boobetteFais moi un steak frite
Pas le choix, elle m'a dit qu'elle avait une copine qui s’entraînait à l'AK-47 pour me chasser....![]()
Hahaha, mais ça on le savait déjàApres ils nous soulent la tête avec nos films à la Hugh Grant ils sont encore plus pathétique![]()
Hamdullehcoucou la plus belleca va ?
tu as oublier une phrase avant le steack frite boobette
Hamdulleh
Aidek mabrouk !!!
C'est la guerre ici ! Ludy me casse tous mes plans![]()
Hamdulleh
Aidek mabrouk !!!
C'est la guerre ici ! Ludy me casse tous mes plans![]()
Il est passé où Hot ?![]()
Les tunisiennes ont le coeur sur la mainMerci a toi aussi ma belle
T'inquiètes Hotdog c'est la familia, je t'arranges un coup![]()
va mfaire un msemen avec du miel et du zit et du atayeen faite je voulais pas faire référence a Booba
Les tunisiennes ont le coeur sur la main![]()
tu risques d’être déçue va !![]()
'Tain j'essai de me faire une réputation ici !casses pas tout
Hindie parait que c'est vendeur va savoir pourquoi
Je te laisse N3elchetane et je garde Hot ! je pense que c'est un bon compromis![]()
Tu l'as fait discretos depuis taleur.... je te trouvais étrangement sage je comprend mieuxen Mp avec moi??? tu veux lui laisser un msg
![]()
Tu trouves aussi hein ?Vous allez bien ensemble![]()
Tu l'as fait discretos depuis taleur.... je te trouvais étrangement sage je comprend mieux![]()
y se passe quoi ici @Ludymilla , elle veut pas de moi?bah quoi? il est bien @antivo, parfait pour toi !![]()
Roumaine ?Mytho....
Quoi que... Tu fais penser à une roumaine des fois.....![]()
Tu trouves aussi hein ?
Tout chou ensemble![]()
Elle est sur tout le monde msamen kashy rabzouz hotdog![]()
Hum quel est le piege ?Ni l'un ni l'autre,je suis dans une sphère moi, t'as pas idée![]()
Il est passé où Hot ?![]()
Ouais largementJ au rai le droit à une photo sans lunettes?
nan pas Kashy c'est pas vri !
Roumaine ?
Il va bien Julien ?![]()
Espèèèèce de tueuse
lol c'est nul votre truc,,,on sait pas à quoi vous ressemblez donc on ne peut pas jouer...
Kashy il est pas dispo toute façon![]()