Les sous vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

Moi c'est mon mari qui m'en achète. Comme ça c'est réglé.

C'est trop gênant...J'avais acheté , une fois, de la lingerie pour me faire plaisir, il n'y avait qu'un homme à la caisse...je me suis dit "allez, pas grave..." il m'avait dit en me ragardant d'un air pervers "vous avez bon goût..."

Depuis, je préfère commander sur internet:love:

salam

je sais pas trop mettre comme titre

ce matin j'ai été au marché...et a chaque fois que je veux acheter des sous vêtements, je vois que c'est des hommes qui en vend...je trouve ça un peu gênant, chaque moi je dis pourquoi c'est les hommes qui vendent ça.

et pour vous? merci.

C'est trop gênant...J'avais acheté , une fois, de la lingerie pour me faire plaisir, il n'y avait qu'un homme à la caisse...je me suis dit "allez, pas grave..." il m'avait dit en me ragardant d'un air pervers "vous avez bon goût..."

Depuis, je préfère commander sur internet:love:

salam
ah oui carrément...j'aime pas.

je sais pas comment on fait pour acheter par internet:)

Faut bien connaitre son tour de poitrine ( à prendre avec un mètre couture) et se référer à leur taille du site.
Franchement jamais eu de mauvaise surprise. Au pire retour à l'envoyeur et réajustement de la commande ;-)

Yup, voilà je pensais justement aux tailles du site. Souvent, le 90B de Victoria's Secret n'est pas le 90B de Darjeeling ou de Princesse Tam-Tam. Enfin, perso en tout cas, j'achète pas tjrs les même tailles, selon les boutiques ... et Dieu sait que leur taille ne bouge pas :pleurs: ^^
Oui ! Ca dépend de chacun, certaines (comme moi) sont obligées de toucher et essayer avant d'acheter, d'autres non ! :)
Puis en cas d'erreur, c'est chiaaaaaant de refaire les démarches.

salam

je sais pas trop mettre comme titre:D:langue:

et pour vous? merci.
lol tu as raison ! tu te dis lui il va s'imaginer que toi tu portes tel ou tel vêtement!
il faudrait leur interdire de vendre ces vêtements lol :D

Retour