Les stars de bladi

Vierge ici ? Tu t'es trompé de forum.

Une fois y'a une meuf qui est venu me trouver, en MP, elle voulait que je la conseille, car elle n'arrivait pas à résister aux avances d'un de ses collègues, dès qu'il la sollicitait, elle se laissait faire telle un vulgaire mannequin en plastique, et elle s'inquiétait des conséquences que ça aurait dans son mariage. Et je ne dis pas tout , pour des raisons évidentes de hechma, et d'horaires :D

C'est chose la devrait rester entre elle et toi fréro
tout comme t'aimerai pas qu'elle parle de tes discutions en MP avec elle
 
Salam à tous, bonjour,

Je voulais savoir si il y'en a qui sont payé par bladi pour être autant présent ici ?
sérieux je veut pas être désagréable mais j'ai l'impression que certaines personnes sont ici 23h sur 24h
certe chacun fait ce qu'il veut mais sérieux pour les concernés vous êtes payé par bladi ??

et lorsque vous liké des personnes vous avez des bonus ?? c'est la technique pour garder un membre fidèle au site hein :D

Internet est en train de nous bouziller, quelque part ça a du bon mais au niveau social la vrai vie dehors elle se fait de plus en plus rare, ma parole si on revenais au minitel et au téléphone de l'époque la vie réel serai beaucoup plus vivante et surtout plus vrai

Pourquoi publier ce sujet dans HDC? :rolleyes:
 
Haut