n'essaye pas de me pécho après ton rateau làAntivo sérieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'essaye pas de me pécho après ton rateau làAntivo sérieux?
tu l'es t as le double de like !
antivo? connais pas![]()
je ne recherche pas de rencontre ici ... trouve quelqu'un d'autrepkoi jvais pas te manger je suis une Rhoula![]()
oui je sais tu vas faire le plein chez les angesJ'ai des amis très haut placés ici...
Ne sois pas jaloux![]()
je ne recherche pas de rencontre ici ... trouve quelqu'un d'autre![]()
3 mois c'est déjà bien assez pour avoir un aperçu; surtout iciComment est ce que tu peux le savoir? Tu n'es inscrit que depuis septembre! À moins que tu sois un "ancien-nouveau" comme il en existe tant ici...![]()
je ne recherche pas de rencontre ici ... trouve quelqu'un d'autre![]()
ouf ca va alors , je culpabilisaispfffff de toute façon t'étais pas intéressant j'ai un paquets de rme sous la main![]()
mais je plaisantais aussi voyons
Tu me rappelles quelqu'un toi....mais je plaisantais aussi voyons
j'espere quelle n'est pas si désespérer que ca![]()
ouf ca va alors , je culpabilisais![]()
oui je sais tu vas faire le plein chez les anges
de qui ? rateauman?
3 mois c'est déjà bien assez pour avoir un aperçu; surtout ici
Tu me rappelles quelqu'un toi....![]()
Toi t'es pas nouveau!
je vais te démasquer Tkt
Donc tu confirmes à demi mot qu'on se connait déjà!!!vous êtes a côté de la plaque les amis![]()
Donc tu confirmes à demi mot qu'on se connait déjà!!!![]()
non je dis mes amis a tout le monde xDDonc tu confirmes à demi mot qu'on se connait déjà!!!![]()
Ok et sinon comment est le temps là haut???non je dis mes amis a tout le monde xD
non je dis mes amis a tout le monde xD
Ça ne sera ni le premier ni le dernier. C'est même devenu monnais courante ici.il est trop à l'aise le mec pour que ce soit un nouveau.......
Suffit de voir le nombre de messages et de réponses qu'il y'a pour se faire une idée en très peu de temps tu saisDonc tu a traîné souvent sur le site en trois mois pour t'en rendre compte...
Suffit de voir le nombre de messages et de réponses qu'il y'a pour se faire une idée en très peu de temps tu sais
c'est toi ????![]()
non je ne suis pas toi car je suis moiNon ce n'est^pas moi mdr
non je ne suis pas toi car je suis moi
Non ce n'est^pas moi mdr
té qui toi ? lol
lol jpensais pas a toi lolj ai pleins de copains
![]()
j'attends qu'on me le dise justement ...![]()
je peux etre ton copain
t'as tes papiers?