reinekiki a dit:ça te regardes pas :langu
ya même personne pour les voir
Heureusement que ça me regarde pas !! mon post cé l'utilisation des strings pas qui mé des strings
Ya personne pour les voirs ??? Ben si réflichi reinekiki ben toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reinekiki a dit:ça te regardes pas :langu
ya même personne pour les voir
marouaneka a dit:Bartomania j'en suis pas si sur![]()
reinekiki a dit:ça te regardes pas :langue:
ya même personne pour les voir![]()
namto a dit:Un jour, notre prof d'anglais du lycée nous a dit, si on a des yeux, c'est pour voir les belles choses... Ah, Mr Iliassa, c'était un bon lui... Il dragait nos copines, mais c'était un chic type... :
R.Chakib a dit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR string MDRRRRRR
marouaneka a dit:Heureusement que ça me regarde pas !! mon post cé l'utilisation des strings pas qui mé des strings :rolle yes:
Ya personne pour les voirs ??? Ben si réflichi reinekiki ben toi![]()
marouaneka a dit:Bon je vous souhaite une cré bonne nuit, là chui morte de sommeil
Tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
R.Chakib a dit:MDRRRRRRR TCHUSSSS MDRRRRR![]()
marouaneka a dit:LES STRINGS LE RETOUR
On va faire un truc plus classe avec des conseils et tout et tout :
* qui peut se permettre de porter un string??
* Mode d'emploi??
* Préparation pré et post string ??
* Accessoires pour string??
ETC ...........
Allez les filles toutes à vos claviers, messieurs vous y êtes convier également !!![]()
Pirouettete a dit:ça pense qu'au string ces meufs :roulage de pelle :
Cheherazade a dit:MDR, hier j'ai entendu une expression :
"T'es tendu comme un string"
![]()
ben les chats aiment bien jouer avec de la ficelle et des pelottes de lainezaza76 a dit:moi jai une collegue qui ma di "g le chat qui joue avec la ficelle!" jvoulai meme pas imaginer la scene! PTDR!
Cheherazade a dit:ben les chats aiment bien jouer avec de la ficelle et des pelottes de laine:-D
Cheherazade a dit:ben les chats aiment bien jouer avec de la ficelle et des pelottes de laine![]()
hninouche69 a dit:tiens, j'ai presque envie de dire ça ne m'étonne pas de te trouver ici... :QUOTE]
je te ferai remarquer que c'est pas moi qui poste les topiks, si encore c'était mon TOPIK, tu pourrais ne pas être étonnée!![]()
t'as vu mon sujet je veux un autre enfant? t'en penses quoi toi?
c'est surtout que ds ces cas, les chats sortent les griffes alors attention à tout ce qui bouge:langue:zaza76 a dit:c vrai et parfois c un peu genant! ils se mettent a jouer nimporte ou et nimporte quand!!
figure toi espèce d'écervelée que pr moi le succès d'un topik c'est pas le nombre de réponses mais la qualité et je suis satisfaite, particulièrement d'une réponsehninouche69 a dit:Oui mais parfois je me demandes si tu n'est ps à l'origine des sujets postés![]()
Pour ton topic je l'ai vu mais je sais pas moi je suis pas mariée j'ai pas d'enfants donc je dirais que déjà 1 c'est bien 3 c'est top alors 4 pourquoi pas ?
Mais bon tu me demande mon avis parce que ton topic n'a pas eu de succès c'est ça ? ok je vais aller te répondre dessus...![]()
écrvelée ? lol c'est le sbitar qui se fou de la charitéCheherazade a dit:figure toi espèce d'écervelée que pr moi le succès d'un topik c'est pas le nombre de réponses mais la qualité et je suis satisfaite, particulièrement d'une réponse
réponds pas dessus, t'as déjà donné ton avis, pas la peine de te répéter!
me jeter à tes pieds? ça risque pas, tu pues des pieds comme tartare a mauvaise haleine!hninouche69 a dit:écrvelée ? lol c'est le sbitar qui se fou de la charité :
en attendant je n'irais pas posée ma sainte trace sur ton topic quoi qu'il en soit même si tu te jettais a me pieds![]()
Ah bon ? non tu dois confondre avec tes pieds et son haleine à lui...car je te signal que toi et moi on ne se connais pas donc pouèt pouèt...Cheherazade a dit:me jeter à tes pieds? ça risque pas, tu pues des pieds comme tartare a mauvaise haleine!![]()
pas besoin de te voir, ça sent jusqu'ici!hninouche69 a dit:Ah bon ? non tu dois confondre avec tes pieds et son haleine à lui...car je te signal que toi et moi on ne se connais pas donc pouèt pouèt...
Mes petits pieds sentent très bons contrairement aux tiens![]()
hey ! Mais t'as que ça à faire il est midi passé et tu traine sur Bladi a faire ta mauvaise langue...jalouse ! Et une de plus tiens !Cheherazade a dit:pas besoin de te voir, ça sent jusqu'ici!![]()
de quoi j'me mêle? j't'ai demandé si tu te lèves tard parce que t'as passé ta nuit en boîte à essayer de pécho un mec?hninouche69 a dit:hey ! Mais t'as que ça à faire il est midi passé et tu traine sur Bladi a faire ta mauvaise langue...jalouse ! Et une de plus tiens !
Tu pourrais à l'heure qu'il est nourrire tes 3 enfants toi qui en veux un 4eme :
casawi67 a dit:le string est le vrai symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite, il soutient la masse :, arrondit les bords et attire le peuple :
casawi67 a dit:le string est le vrai symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite, il soutient la masse : D, arrondit les bords et attire le peuple : D
heureusement que c'est le mauvais côté de la ficelle qui est caché!turbo_chess a dit:salam,
tu parle de cette chose qui partage en deux et qu'on exhibe, c'est sorti du pantalon mais rentré dans les moeurs et voilà comment on établit un parallèle
, Il dévoile non seulement la chair et les fesses mais en plus l'intention.
bref c'est pas autre chose qu'un bout de ficelle à moitié caché.
salam
Cheherazade a dit:heureusement que c'est le mauvais côté de la ficelle qui est caché!
wa fine a bent derbmarouaneka a dit:Wa ta hchem a hadak el 3afrite crkcrkcrkcrk
Fine had elghbor ?? :rolleyes :
le côté qu'on voit c'est celui qui dépasse du pantalon, tu sais qd tu te baisses pr remonter tes chausettesmarouaneka a dit:Cé kel coté qui doit être vu ?? Passeke moi jen mé mé on voit jamais la ficelle :
Ou ptêtre ke ??![]()