Les sujets qui vous saoulent

realwan

Esprit en GAV
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:
La virginité sur bladi c'est un grand classique
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:
la politique ca me gonfle surtout pour coppe et fillon les musulmans la femme voile la virginite et le mariage pour tous voila je veux du reve
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malades::npq:



le mariage, la virginité (faut porter avec soi un certificat d'aptitude ou non lol), dominance, soumission :bizarre:
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:

comme bcp le mariage pour tous me sort par les trous de nez

les sujets sur le temps genre "oh on est en hiver, il fait froid et il neige"

la crise économique et les sujets débiles qui en découlent type "c'est la crise recyclez vos chaussettes et faites en des gants"... ça fait des années que c'est la crise c'est anxiogène de parler de ça, faut pas s'étonner que les gens n'aient plus envie de consommer en entendant ça à longueur de journée

les sujets où on dit "français d'origine bidule"

bref
 
S

Soomy

Non connecté
comme bcp le mariage pour tous me sort par les trous de nez

les sujets sur le temps genre "oh on est en hiver, il fait froid et il neige"

la crise économique et les sujets débiles qui en découlent type "c'est la crise recyclez vos chaussettes et faites en des gants"... ça fait des années que c'est la crise c'est anxiogène de parler de ça, faut pas s'étonner que les gens n'aient plus envie de consommer en entendant ça à longueur de journée

les sujets où on dit "français d'origine bidule"

bref

paradoxalement j'ai limpression que les gens n'ont jamais autant consommé...ya qu'à voir durant les soldes...ca a beau être la crise, les gens claquent des mille et des cents dans des conneries...
ca part en vacances, et c'est tjs pret à dépenser encore plus...Les fêtes de fin d'années, les cadeaux de noel, le réveillon, la st valentin, paques, la fetes des meres, des peres des grands meres, les vacances d'été, la rentrée, et j'en passe...sans parler des sorties, et des sapes qu'on achete et dont on ne sait plus quoi faire...alors je dis la crise elle a bon dos...qui a vu une crise...?
on nous fait juste peur c'est tout...

moi le sujet qui me gave aussi en ce moment c'est Diane 35...on nous fait la même psychose qu'avec le vaccin pour la grippe A et tous les autres médocs qu'on met sur le marché et qui au final s'avèrent dangereux (Médiator et compagnie...)
 
paradoxalement j'ai limpression que les gens n'ont jamais autant consommé...ya qu'à voir durant les soldes...ca a beau être la crise, les gens claquent des mille et des cents dans des conneries...
ca part en vacances, et c'est tjs pret à dépenser encore plus...Les fêtes de fin d'années, les cadeaux de noel, le réveillon, la st valentin, paques, la fetes des meres, des peres des grands meres, les vacances d'été, la rentrée, et j'en passe...sans parler des sorties, et des sapes qu'on achete et dont on ne sait plus quoi faire...alors je dis la crise elle a bon dos...qui a vu une crise...?
on nous fait juste peur c'est tout...

moi le sujet qui me gave aussi en ce moment c'est Diane 35...on nous fait la même psychose qu'avec le vaccin pour la grippe A et tous les autres médocs qu'on met sur le marché et qui au final s'avèrent dangereux (Médiator et compagnie...)
ben oui ça sert juste à inquiéter les gens ... qu'ils viennent pas s'étonner après que les gens flippent d'acheter un bien immobilier ou une voiture et que ça freine la croissance

ah oui Diane 35 j'avais oublié ça ... pendant des années et des années on a prescrit ça aux femmes, on leur a parlé des effets secondaires, c'est même écrit sur la notice
mais un beau jour les journalistes découvrent que c'est dangereux :wazaa:
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :mal ade::npq:
Pareil :malade:
je suis devenu homophobe à force !
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:

Mariage pour tous
Topic sur les vierges et puceaux
La laïcité
Les topic de maghrébinistes (les maghrébins/maghrébines sont des gens mauvais lalala...)
etc...
 
comme bcp le mariage pour tous me sort par les trous de nez

les sujets sur le temps genre "oh on est en hiver, il fait froid et il neige"

la crise économique et les sujets débiles qui en découlent type "c'est la crise recyclez vos chaussettes et faites en des gants"... ça fait des années que c'est la crise c'est anxiogène de parler de ça, faut pas s'étonner que les gens n'aient plus envie de consommer en entendant ça à longueur de journée

les sujets où on dit "français d'origine bidule"

bref

Les trucs sur l'hiver Omar et Fred avait fait un sketch sur ça :

Fred : On parle souvent de neige et de froid à la télé !

Omar : Oui monsieur en effet !

Fred : Mais dite moi on est en hiver non ?

Omar : Oui pourquoi ?

Fred : Ben voila ! c'est normal qu'il y a de la neige et du froid : ON EST EN HIVER !!!!! (genre bande d'abrutis...) lol

:D
 
Les trucs sur l'hiver Omar et Fred avait fait un sketch sur ça :

Fred : On parle souvent de neige et de froid à la télé !

Omar : Oui monsieur en effet !

Fred : Mais dite moi on est en hiver non ?

Omar : Oui pourquoi ?

Fred : Ben voila ! c'est normal qu'il y a de la neige et du froid : ON EST EN HIVER !!!!! (genre bande d'abrutis...) lol

:D

lool oui je l'ai vue cette séquence et c'est exactement
jveux bien qu'on en parle vite faire mais consacrer 10min du journal pour dire qu'il fait froid en hiver ... :rolleyes:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pour le coup y'a aussi les "comment vous réagiriez si ..." sur Bladi :

"Comment vous réagiriez si votre mec vous trompe ?"
"Comment vous réagiriez si votre femme pleure ?"
"Comment vous réagiriez si vous découvrez que votre femme n'est pas vierge ?"

Bref, de vrais tetes à :claque: certains bladinautes !!
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
ça fait combien de temps que tu es en europe?
Tu travaille?
j’hésite entre un blédard et une racaille...
Je suis musulmane mais mais je suis ouverte!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:

Le prochain sujet : les meres porteuses... Ca commence deja la !
 
Haut