Les sujets qui vous saoulent

Salam,

Les infos saoulent en général

Sinon les sujets éternels "forcer le mektoub/faire des moqabalas ou attendre le prince charmant" loooooolllll et du genre "à la recherche de la 2éme moitié perdue :)"
 
l'attentat à Boston!! marre des journalistes français qui nous gavent avec ça alors que les américains ne savent même pas placer la France sur une carte du monde!! sont-ils au courant de l'affaire Merah? de l'affaire Cahuzac?? non mais ils s'en fichent complètement de nous!!
 
S

Soomy

Non connecté
l'attentat à Boston!! marre des journalistes français qui nous gavent avec ça alors que les américains ne savent même pas placer la France sur une carte du monde!! sont-ils au courant de l'affaire Merah? de l'affaire Cahuzac?? non mais ils s'en fichent complètement de nous!!
en même temps la france ca reste un tout petit pays comparé aux US, ils s'en fichent de Cahuzac, ils en ont pleins de comme lui aux States...
 
Les sujets du genre : chercher des règles mathématiques pour comprendre la gente masculine ou féminine, alors que les humains c'est ce qui a de plus compliquée et c'est la ou ya pas de règles
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:
le débat sur la non adhésion à l'islam ou la non croyance ... archi débattu et ça ne sert à rien.
 
S

Soomy

Non connecté
Quasiment tout ce qui passe aux infos :

La prostate de Hollande: qu'est ce qu'on s'en bat les steak sérieux

L'interdiction de la prostitution alors qu'on sait très bien que ça existera tjs et sous d'autres formes

Les reportages sur talibans terroristes méchants barbus et compagnie : ça gave à force

Liste non exhaustive
 
Quasiment tout ce qui passe aux infos :

La prostate de Hollande: qu'est ce qu'on s'en bat les steak sérieux

L'interdiction de la prostitution alors qu'on sait très bien que ça existera tjs et sous d'autres formes

Les reportages sur talibans terroristes méchants barbus et compagnie : ça gave à force

Liste non exhaustive
Le terrorisme et tous les sujets qui traitent du 11 septembre (3000 victimes). En revanche la Palestine qui ne compte même plus ses morts tout le monde s'en fout.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les sujets de qui parle de c*l qui sont poster par 20 bladinautes différents !

-homme macho
-comment reconnaître un homme /une femme amoureuse
-il m'a tromper ?
-je reste ou je part ?
...............

Et j'en passe ! :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Aux infos :
- la quenelle
- hollande et sa copine

Ici :
- les énièmes sujets sur la maghrébine et ses vices et ses travers ...
- les sujets sur "vous préférez un mec beau et gentil ou un moche et méchant"?
- qu'est ce que vous regardez en premier chez un homme / une femme ?
 
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:
Dieudonné.
c'est vraiment gavant comme sujet.
en ce moment on dirait que l'actualité française se résume à lui et aux histoires de fesses d'hollande.
deux sujets futiles qui ont pris des proportions énormes.
 
Haut