Les sujets qui vous saoulent

S

Soomy

Non connecté
* Ebola...(chaque année on nous sort une nouvelle psychose sanitaire)

* Daesh....(c'est la dèche )

* l'état islamique, les jihadistes et compagnie: je sature

* une énième ado qui fugue et tout de suite on traduit par "elle voulait aller faire le djihâd en Syrie"... Depuis quand les mineurs partent en Syrie ni vu ni connus, passent les contrôles à la douane easy, et le tout sans autorisation des parents
Faut arrêter le délire messieurs les journalistes
 
Dernière modification par un modérateur:
* Ebola...(chaque année on nous sort une nouvelle psychose sanitaire)

* Daesh....(c'est la dèche )

* l'état islamique, les jihadistes et compagnie: je sature

c'est fini moi les infos je regarde plus surtout les chaines francaises toujours la psychose

* une énième ado qui fugue et tout de suite on traduit par "elle voulait aller faire le djihâd en Syrie"... Depuis quand les mineurs partent en Syrie ni vu ni connus, passent les contrôles à la douane easy, et le tout sans autorisation des parents
Faut arrêter le délire messieurs les journalistes
 
-Les meeting de Nicolas Sarkozy

-La "montée" du Front National

-L'intégration

-La VIème République

-Kate Middelton, ses grossesses et ses vêtements

-Le Paris-Saint-Germain

-Les places en crèche


Les discussions de collègue quoi

tumblr_mww3rujaYT1sbr00to1_500.gif
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Charlie/pas charlie, Dieudonné, liberté d'expression, valls, Charlie/pas charlie, laïcité, chômage, immigration, terroristes, islamistes, fondamentaliste, extremiste, faciste, Charlie/pas charlie, raciste, amalgame, intégration, surveillance, assimilation pfffffffffffffff
 
S

Soomy

Non connecté
Charlie/pas charlie, Dieudonné, liberté d'expression, valls, Charlie/pas charlie, laïcité, chômage, immigration, terroristes, islamistes, fondamentaliste, extremiste, faciste, Charlie/pas charlie, raciste, amalgame, intégration, surveillance, assimilation pfffffffffffffff
Bien résumé

Et puis j'ajouterai hyper casher ... Le truc rien à voir qui s'est greffé dans l'histoire pour voler la vedette au journal Charlie hebdo
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bien résumé

Et puis j'ajouterai hyper casher ... Le truc rien à voir qui s'est greffé dans l'histoire pour voler la vedette au journal Charlie hebdo

Laisse tomber s'taprèm j'ai cru que j'allais commettre un meurtre avec tous ces sujets débiles, prise de tête!

lol hyper karsher comme me disait un collègue y'a quelques jours, il faisait même pas exprès, j'lui disait ouais t'inquiètes il va faire le grand nettoyage :D
 

KINGjulian

Modérateur
Charlie/pas charlie, Dieudonné, liberté d'expression, valls, Charlie/pas charlie, laïcité, chômage, immigration, terroristes, islamistes, fondamentaliste, extremiste, faciste, Charlie/pas charlie, raciste, amalgame, intégration, surveillance, assimilation pfffffffffffffff

Sérieux t'a pas honte?! Nan mais t'a pas honte ?! :prudent:


T'a oublié le mot magique qui ressort tout le temps ANTISÉMITISME :fou:
 
Haut