Les sujets qui vous saoulent

FunnyFanta

Queen B
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...

ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade::npq:


Les petits-hommes qui parlent toujours des maghrébines ça me fait tripper à leur arracher les cheveux de la tête :fou:
 
Les sujets sur les Maghrébines, les beurettes, la mixité, la virginité, les mariages qui se concrétisent pas à cause de plusieurs obstacles ( belle-famille, manque de sérieux du gars ), les innombrables topics de filles qui se font traiter comme des chiens et qui viennent se plaindre ici en pleurant, les questions "existentielles" inintéressantes du genre "Qu'est-ce qui vous plaît chez une femme ?" "Pourriez-vous faire votre vie avec une femme sans formes ?" "Comment sait-on qu'on est amoureux ?", les nombreuses "études sérieuses" ridicules, les sujets sur des pratiques sexuelles que je zappe automatiquement...
 
S

Soomy

Non connecté
Les nanas qui ouvrent tous les jours des topics pour se plaindre de leur mari (ou même dans la "vraie vie" ces nanas qui chaque jour crachent sur leur mari, parlent sur lui, se plaignent de lui...et se croient intéressantes en dévoilant tous les travers de leurs maris)
 

Panam

Bladinaute averti
Les nanas qui ouvrent tous les jours des topics pour se plaindre de leur mari (ou même dans la "vraie vie" ces nanas qui chaque jour crachent sur leur mari, parlent sur lui, se plaignent de lui...et se croient intéressantes en dévoilant tous les travers de leurs maris)
et si elles n'ont pas la possibilité de se plaindre auprès d'une une grande soeur , une tante ou une amie??? Le net reste une solution virtuelle certes mais très efficace! c'est comme un sophrologue ou in psychologue qui parle à son patient derrière un voile!! ça soulage d'exposer ses soucis et ça permet de relativiser par la suite. Tu trouves pas ?
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
et si elles n'ont pas la possibilité de se plaindre auprès d'une une grande soeur , une tente ou une amie??? Le net reste une solution virtuelle certes mais très efficace! c'est comme un sophrologue ou in psychologue qui parle à son patient derrière un voile!! ça soulage d'exposer ses soucis et ça permet de relativiser par la suite. Tu trouves pas ?
Quand c'est une fois ça va
Quand chaque jour la même personne ouvre un topic différent pour se plaindre non ça me saoule
Qu'elle lui parle à lui ... Ça règlerait la moitié du problème
 

Panam

Bladinaute averti
Quand c'est une fois ça va
Quand chaque jour la même personne ouvre un topic différent pour se plaindre non ça me saoule
Qu'elle lui parle à lui ... Ça règlerait la moitié du problème
Une forme de lutte pour ne pas sombrer dans la folie ? :p (ps tu n'as pas assurer le suivi de ta proposition sur l'autre post :D ) oué j'oublie rien :mignon:
 
Les nanas qui ouvrent tous les jours des topics pour se plaindre de leur mari (ou même dans la "vraie vie" ces nanas qui chaque jour crachent sur leur mari, parlent sur lui, se plaignent de lui...et se croient intéressantes en dévoilant tous les travers de leurs maris)

En plus elles font rien pour changer leur situation, elle se contentent de nous soûler en jouant les pleureuses... Si quelque chose leur plaît pas alors qu'elles parlent pour que ça change au lieu de se plaindre inutilement...
 
* les photos volées des stars....franchement qu'est ce qu'on fout...
* les ice bucket challenge
* Valerie Trierweller et son bouquin

Ca commence à peine que ca me saoule déjà ... Je suis toujours surpris de voir comment une femme d'un age mure puisse sombrer dans des mélodrames grotesques et puérils.
Genre Francois il m'a trompé je vais faire une TS aux somnifères :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excisée espèce de vieux matou de gouttière tu vas finir dans le wok du chinois attend que je lui fasse signe tu vas voir!!!!:fou:

Si seulement ils pouvaient réagir...ils vous auraient excisé en retour pour cette maltraitance que vous leur faites subir :D
 
Tiens petit chaton...

Dis moi que penses tu de la castration des chats?

Faut il les mettre au régime ou pas?

:D

Non ca les fait systematiquement grossir !
Aussi, il y a le syndrome du chat castré qui en dérive, à savoir l'époux qui prend du poids une fois marié, toutes les compensations affectives passant par lmakla :D
La castration n'étant pas effective, seulement psychologique, et débloquée opportunément pour assurer une stricte procréation ... le phénomène bien que non formellement défini, semble toutefois répandu :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui mais par chez moi j'en ai des bons! les petits dragons te frapperont avec leurs queues et hop dans le wok ou en rouleaux de printemps !!!:intello:

Il a déjà tenté mais en vain, je suis un chat pas comme les autres :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et ton sarouel toua?!? tu vas finir par avoir une angine de pénis et pas de hanche fais gaffe!!! :D

en fait toi t'es pas marié toujours aussi mince!!!:sournois:

Non ca les fait systematiquement grossir !
Aussi, il y a le syndrome du chat castré qui en dérive, à savoir l'époux qui prend du poids une fois marié, toutes les compensations affectives passant par lmakla :D
La castration n'étant pas effective, seulement psychologique, et débloquée opportunément pour assurer une stricte procréation ... le phénomène bien que non formellement défini, semble toutefois répandu :D
 
Haut