Les articles sur les pseudos études à la *** ...
salam
tu parle de mes articles études?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les articles sur les pseudos études à la *** ...
salam
tu parle de mes articles études?
Je parle de celles qui sont en manque ... Tu l'es ?
salam
nan !il me semble que je te l'est dit!
non c'est sur bladi que ça me saoule.Les grands esprits se rencontrent
Attends même au Maroc ils en parlent ??
C'est sûrement par cycle lol
je mets ca dans jrad..
C'est mieux : )
que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...
moi alors je commence...
Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...
ils peuvent pas passer à autre sérieux??![]()
Dieudonné![]()
quenelle
![]()
et si elles n'ont pas la possibilité de se plaindre auprès d'une une grande soeur , une tante ou une amie??? Le net reste une solution virtuelle certes mais très efficace! c'est comme un sophrologue ou in psychologue qui parle à son patient derrière un voile!! ça soulage d'exposer ses soucis et ça permet de relativiser par la suite. Tu trouves pas ?Les nanas qui ouvrent tous les jours des topics pour se plaindre de leur mari (ou même dans la "vraie vie" ces nanas qui chaque jour crachent sur leur mari, parlent sur lui, se plaignent de lui...et se croient intéressantes en dévoilant tous les travers de leurs maris)
Quand c'est une fois ça vaet si elles n'ont pas la possibilité de se plaindre auprès d'une une grande soeur , une tente ou une amie??? Le net reste une solution virtuelle certes mais très efficace! c'est comme un sophrologue ou in psychologue qui parle à son patient derrière un voile!! ça soulage d'exposer ses soucis et ça permet de relativiser par la suite. Tu trouves pas ?
Une forme de lutte pour ne pas sombrer dans la folie ?Quand c'est une fois ça va
Quand chaque jour la même personne ouvre un topic différent pour se plaindre non ça me saoule
Qu'elle lui parle à lui ... Ça règlerait la moitié du problème
Les nanas qui ouvrent tous les jours des topics pour se plaindre de leur mari (ou même dans la "vraie vie" ces nanas qui chaque jour crachent sur leur mari, parlent sur lui, se plaignent de lui...et se croient intéressantes en dévoilant tous les travers de leurs maris)
* les photos volées des stars....franchement qu'est ce qu'on fout...
* les ice bucket challenge
* Valerie Trierweller et son bouquin
Dounia Batma, Non mais qu'est ce qu'on s'en fou....
Tiens petit chaton...
Dis moi que penses tu de la castration des chats?
Faut il les mettre au régime ou pas?
![]()
Si seulement ils pouvaient réagir...ils vous auraient excisé en retour pour cette maltraitance que vous leur faites subir![]()
Il a déjà tenté mais en vain, je suis un chat pas comme les autresExcisée espèce de vieux matou de gouttière tu vas finir dans le wok du chinois attend que je lui fasse signe tu vas voir!!!!![]()
Tiens petit chaton...
Dis moi que penses tu de la castration des chats?
Faut il les mettre au régime ou pas?
![]()
Il a déjà tenté mais en vain, je suis un chat pas comme les autres![]()
Non ca les fait systematiquement grossir !
Aussi, il y a le syndrome du chat castré qui en dérive, à savoir l'époux qui prend du poids une fois marié, toutes les compensations affectives passant par lmakla
La castration n'étant pas effective, seulement psychologique, et débloquée opportunément pour assurer une stricte procréation ... le phénomène bien que non formellement défini, semble toutefois répandu![]()