Les sujets qui vous saoulent

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
d'ailleurs ya un sigle le GPA je sais pas quoi ils n'arretent pas de le sortir
c'est quoi ce truc encore...je me suis pas renseignée

Je t'avoue que ca me saoule, tout comme le debat sur le mariage des homosexuels...

Perso, je trouve qu'on fait des montagnes de rien... Et pour ceux qui ont un probleme avec l'evolution des mentalites, des peuples et des societes, qu'ils aillent vivre en ermites...

Bref, je sais juste qu'il y a une question de nationalite qui rentre en jeu... Mais je n'ai pas clique sur les articles pour en savoir plus... Pour le moment ca ne m'interesse pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Tous ces sujets sur la polygamie...qui pullulent en ce moment sur bladi
Ils sont déjà pas capables d'assumer une seule femme et voilà qu'ils pensent à en prendre une deuxième, "ou trois, ou quatre"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je mets ca dans jrad..

C'est mieux : )

que ce soit sur Bladi, ou dans la vie, aux infos, ou autres...quels sont le sujets qui vous saoulent ...tellement ca a été débattu, re-battu, débattu encore et mixé à toutes les sauces, et qui reviennent tout le temps et que vraiment si on vous remet ça sur la table vous nextez direct...

moi alors je commence...

Le mariage pour tous j'en ai plus que ma dose...
ils peuvent pas passer à autre sérieux?? :malade:: npq:

Tu as tellement raison! Et ils parlent constamment d'inceste et de polygamie, voire de pédophilie dans de tels threads! Marre! :fou:
 
S

Soomy

Non connecté
Les sujets misogynes qui pullulent en ce moment ouverts par des gros frustrés
Ils n'arrivent pas à pêcho alors ils viennent déverser leur haine de leur sœurs et cousines ici
 
S

Soomy

Non connecté
Les sujets sur les plus que parfaits qui n'ont rien vecu et qui font la leçon aux autres dans le forum islam
Alors qu'eux même sont loin d'être des exemples...surtout quand ils s'énervent et refusent les idées des autres
 
Haut