"Ah maintenant les menaces, voila vous vous révélez votre ambition c'est d'islamiser l'occident mais mon pauvre vu comment Israel vous a mis la pâté en 6 jours c'est pas dans 1000 ans que ça risque d'arrivé. "
quels menaces?
jze décris la réalité des faits : si tu trouves la réalité menacante apres c'est ton probleme prends des anxyolitiques je sais pas moi
l'Islam est en progression constante depuis 1300 ans et ca va surement aller de plus en plus vite vu que les médias et vecteurs de transmissionde l'info sont bien plus rapides qu'avant...
"Israel vous a mis la pâté en 6 jours c'est pas dans 1000 ans que ça risque d'arrivé"
rien a voir : quel est le rapport avec la guerre des 6 jours???
au fait rectification : Israel + TOUT l'OCCIDENT ont mis la paté aux nations arabes
sans l'occident on peut construirre la phrase suivante
"vu comment le Hezbollah a humilié Israel en 2006 au Sud Liban "
"Je sais pas si tu as remarqué c'est plutôt les valeurs de l'occident qui imprègne le monde musulman pas le contraire. On voit beaucoup de musulmans en jean, basquet, pas trop d'occidentaux en djellaba sauf à une soirée déguisé

"
le jean et les baskets sont des valeurs morales?? ah bon....
l'expansion de l'Islam ou de la mentalité occidentale se voit a travers les vetements???
si je prends mon exemple je suis musulman et je ne mets jamais de djellabah : je m'habille l'occidentale mais mes valeurs sont musulmanes
ton petit cerveau a l'air de tout confondre
"De toute façon l'islam est condamné à disparaitre comme tout ce qui reste bloqué et qui est incapable d'évoluer et de se renouveler!"
ah la grosse blague ---> sans commentaire