sba3doukali
zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Mdr... t'es une MLFNon j'aimeles hommed jeunes et chevelus, ce qui est loin d'être ton cas.
Vieux garçon chauve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr... t'es une MLFNon j'aimeles hommed jeunes et chevelus, ce qui est loin d'être ton cas.
Vieux garçon chauve
Trop féministe à mon goût mdr@Khoulood & @sba3doukali Qu'est ce qui vous arrive, c'est l'amour vache ?
Mdr... t'es une MLF
MILFMdr... t'es une MLF
T'aimes les gigolos de 30ans de moins que toiNon j'aimeles hommed jeunes et chevelus, ce qui est loin d'être ton cas.
Vieux garçon chauve
@Khoulood & @sba3doukali Qu'est ce qui vous arrive, c'est l'amour vache ?
Je pense pas, elle a trop de testostérone, elle est toujours énervéeTrop féministe à mon goût mdr
T'aimes les gigolos de 30ans de moins que toi
Mdr... déjà toi t'es hors de mon champs de chasse.. pdr... j'aime pas les MILF ...et je ne m'intéresse pas aux vieille sénileEn gros si j'ai bien compris ton profil, t'es un bledard sans pap, chauve de plus de 50 ans cest bien ça ?
Et tu traques sur le forum les filles que tu n'auras jamais
Si elle est comme tu dis, elle va avoir du mal à trouver chaussure à son vieux piedJe pense pas, elle a trop de testostérone, elle est toujours énervée
Va voir Khouloud elle a problème de plomberieJe suis plombier en astreinte du soir !
Je vais lui faire un bon service pour la tuyauterie de la cuisine !Va voir Khouloud elle a problème de plomberie
Mdr, hein?Les ovules ?
Mdr, hein?
Bon courage apparemment en plus d'être une vieille fille, elle peut devenir hystérique si tu la répare malJe vais lui faire un bon service pour la tuyauterie de la cuisine !
N'importe nawak ma pauvre charfaBen tu as dit les hommes qui ont 30 ans de moins que moi, donc ceux qui sont pas encore nés quoi Des ovocytes en formation
Je donne les entretiens gratuits après services tout comprisBon courage apparemment en plus d'être une vieille fille, elle peut devenir hystérique si tu la répare mal
N'importe nawak ma pauvre charfa
LALLAH ICHAFIK NTI LLI MRIDA FI 3AQLAKLahy chafik
LALLAH ICHAFIK NTI LLI MRIDA FI 3AQLAK
blablabla...
Et pour couronner le tout, ils ont le culot d'exiger une femme qui sait tout faire.
...
blablabla
Les mères elles ont bon dos meskinates des fois même avec toute la bonne volonté du monde... Des fois'est compliqué d'éduquer des enfants, il y'a plein d'éléments qui échappent à l'éducation des parents, comme les fréquentations à l'école, les valeurs que renvoient la société actuelle. Des fois la maman elle est toute seule à nager à contre courant, le daron jamais présent, soit au travail, soit à la chicha avec ses potes ( parfois c'est aussi la femme qui est comme ça, ouais ça existe lol)Les premières responsables sont les mères de famille. À elles d'éduquer leurs enfants de manière à ce qu'ils deviennent des adultes responsables et autonomes.
Et on finit par l'avoir comme quoi il faut du culot dans vie
Les femmes de cette époque n’arriveront jamais aux pieds de nos mamans
sans diplômes
Mais elles avaient un grand coeur
elles se préoccupaient de notre bien etre
s’occuper de nos pères avec dévouement
Elles n’étaient pas prétentieuses car elles ont lu 2-3 livres de géographie
humilité amour respect
De vrais femmes
Qui ont su être utile au bon moment
Qu'est-ce que tu en sais ? Je ne raconte jamais ma vie ici MOIAh oui? Mais pourtant au dernieres nouvelles t'es toujours celibataire, comment ça se fait ?
Qu'est-ce que tu en sais ? Je ne raconte jamais ma vie ici MOI
A oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais claire-voyanteÇa se voit.
A oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais claire-voyante
Je t'imagine bien dans quelques années, vieille aigrie, seule avec plein de chats, encore en train ronchonner et en vouloir à la terre entièreAh oui j'avais oublié que t'étais un mytho.
Je t'imagine bien dans quelques années, vieille aigrie, seule avec plein de chats, encore en train ronchonner et en vouloir à la terre entière
Ou bien dans un laboratoire en train de préparer une bombe qui tuerait tous les hommes de la planète avec une calvitie à la Pr Tournesol et les chx tout blanc tout autour mais parfaitement brushingués ( genre tu prends encore soin de toi ).
J'adore la seule et unique van des maghrebins. Faut pas leur demander de trop reflechir en même temps. "vieille aigrie et avec des chats mwahahaha", et toi qui a presque 40 ans ? Tu te crois jeune ? La calvitie ça a commencé ?