Les transgenres et l’Islam

Donc tu considères qu'exposer tes opinions négatives sur bladi, c'est les garder pour toi?🤔

Un sketch? Donc toi-même, tu ne prends pas tes propres opinions au sérieux?😁😁😁
une opinion ce n'est jamais sérieux !

négative ou positive ça ne vas pas plus loin ... alors qu'un avis c'est objectif en toute connaissance de cause ...

pour faire simple , une opinion c'est une croyance qui peut s'avérer être vrai ou fausse , d'où l'opinion vrai dans le meilleur des cas, alors qu'un avis c'est toujours lié à la science donc au savoir ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
une opinion ce n'est jamais sérieux !

négative ou positive ça ne vas pas plus loin ... alors qu'un avis c'est objectif en toute connaissance de cause ...

pour faire simple , une opinion c'est une croyance qui peut s'avérer être vrai ou fausse , d'où l'opinion vrai dans le meilleur des cas, alors qu'un avis c'est toujours lié à la science donc au savoir ...
Un avis est l'expression d'une opinion.
Tu le découvres?😁😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
appelle mon avis comme tu veux ... ça ne m'empêchera pas de dormir ...

et bonne fête à toi ...
Et tant mieux! Car je ne suis pas là pour empêcher qui que ce soit de dormir du sommeil du juste! Encore moins mes camarades bladinautes!
Et ce, quelles que soient les opinions (ou avis, c'est pareil) que tu as émises ici. Elles participent toutes du débat, c'est bien.🤷🏽‍♂️

Merci et bonnes fêtes à toi également.
 
Haut