Les transgenres et l’Islam

godless

On est bien peu de chose.
VIB
lis ton article ... tu verras que c'est la droite majoritaire qui n'en veut pas ...
Je croyais qu'au Japon, les choses allaient de soi telles que tu les as dites.
Ce que je lis, c'est que c'est beaucoup plus nuancé...
Tu as vu aussi le sondage sur le mariage homo...?

Apres, chacun son avis.
Mais les avis tranchés sont rarement parfaitement corroborés à la hauteur du "tranchement" (sorry pour le néologisme).
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je croyais qu'au Japon, les choses allaient de soi telles que tu les as dites.
Ce que je lis, c'est que c'est beaucoup plus nuancé...
Tu as vu aussi le sondage sur le mariage homo...?

Apres, chacun son avis.
Mais les avis tranchés sont rarement parfaitement corroborés à la hauteur du "tranchement" (sorry pour le néologisme).
c'est les lobbys avec des tocards devenu milliardaires qui font adopter ce genre de connerie à coup de propagande publicitaire médiatique ... 99.9999 de la population mondial est contre ces conneries de branleurs ou alors ils se sont déjà fait "lavé" le cerveau
une famille ça ne s'est jamais créé avec des branleurs ...
sans mère porteuse ou don de sperme ou adoption dans un pays de misère, on n'en verrait pas beaucoup des familles basé sur la branlette entre pote ou masturbation entre copine ...

qui n'aime pas ses véritables amis ? donc ne parlez pas d'amour ! baiser sans amour c'est possible, alors faut qu'ils trouvent autre chose ...

et en plus ils s'approprie petit à petit les couleurs de l'arc en ciel !

maintenant ton fils dit qu'ils aime les couleurs de l'arc en ciel , on risque de le regarder bizarrement ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je croyais qu'au Japon, les choses allaient de soi telles que tu les as dites.
Ce que je lis, c'est que c'est beaucoup plus nuancé...
Tu as vu aussi le sondage sur le mariage homo...?

Apres, chacun son avis.
Mais les avis tranchés sont rarement parfaitement corroborés à la hauteur du "tranchement" (sorry pour le néologisme).
je préfère les référendums que les pseudos sondages qui t'influences sur tes idées ni vu ni connu ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est les lobbys avec des tocards devenu milliardaires qui font adopter ce genre de connerie à coup de propagande publicitaire médiatique ... 99.9999 de la population mondial est contre ces conneries de branleurs ou alors ils se sont déjà fait "lavé" le cerveau
une famille ça ne s'est jamais créé avec des branleurs ...
sans mère porteuse ou don de sperme ou adoption dans un pays de misère, on n'en verrait pas beaucoup des familles basé sur la branlette entre pote ou masturbation entre copine ...

qui n'aime pas ses véritables amis ? donc ne parlez pas d'amour ! baiser sans amour c'est possible, alors faut qu'ils trouvent autre chose ...

et en plus ils s'approprie petit à petit les couleurs de l'arc en ciel !

maintenant ton fils dit qu'ils aime les couleurs de l'arc en ciel , on risque de le regarder bizarrement ...
99.9999 est contre... tu es sûr? Alors qu'il y a quand même plus de 0.0001% d'homo, sans compter ceux qui s'en fichent d'aller fouiller dans le lit du voisin pour voir ce qu'il y fait?😁😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on peut être acteur aussi ...

c'est justement parcequ'on nous inculque qu'on ne peut rien y faire que n'importe quoi peut devenir une normalité ...
Ben... tu peux rien y faire, si ce n'est perpétuer l'éducation que tu as reçue et la hantise qui t'habite, et également te scandaliser...😱🙈😊
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Je miserais pas un kopeck sur la réalité de la "disparition" abracadabrante chez le légendaire (ou mythologique) Loth... ou bien?😊

Sinon, je vois pas trop la ville qui en réchapperait...😁
c'est juste une question d'idée reçu ...

à quand la reconnaissance des branleurs dans les lgbt et cie ?
 
oui mais au moins ranma c''était pas tout le temps et il se transformait en une véritable petite bombe ! pas un truc chelou avec qui on veut nous obliger à jouer les hypocrites en s'inventant une pseudo morale ...

se moquer des homos au japon c'est un truc normal, c'est les homos qui ne le sont pas la bas ! pour eux c'est uniquement de la comédie et c'est comme ça qu'il faudrait le voir ! pas comme ces pseudo moraliste de gauche veulent nous l'inculquer...

C’etait top ranma 1/2 ! Et il etait bogosse en femme 🤣 et il y avait plein de scène cocasses en plus.

Je sais pas si c’est normal de se moquer des homos au Japon mais ils ont qq chose qui s’appelle le Yaoi qui met en scène des histoires d’amours entre hommes sans aucun complexe et souvent il y a un dominant et un dominé. Et ces mangas ont bcp de succès auprès des femmes.

Je penses qu’ils sont moins décomplexé de la situation.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
C’etait top ranma 1/2 ! Et il etait bogosse en femme 🤣 et il y avait plein de scène cocasses en plus.

Je sais pas si c’est normal de se moquer des homos au Japon mais ils ont qq chose qui s’appelle le Yaoi qui met en scène des histoires d’amours entre hommes sans aucun complexe et souvent il y a un dominant et un dominé. Et ces mangas ont bcp de succès auprès des femmes.

Je penses qu’ils sont moins décomplexé de la situation.
pareil pour les lesbiennes, pour les mecs c'est un truc excitant... surtout si c'est deux bombasse ou plus, c'est juste le délire de voir les délires du sexe opposé en double !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
les organes génitaux sont fait pour générer !

aujourd'hui c'est devenu un truc de dégénéré si je puis dire !

mais je préfère dire de dégénéreur ! même si le mot n'est pas encore connu ...

les organes procréateurs c'est pour procréé ! avec plaisir ok , mais avant tout pour procréé !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
un truc aussi pour ceux qui se pose la question de savoir ce qu'est un homme ou une femme, si les philosophes de l'antiquité on parlé de l'endroit par lequel on urine ce n'est pas pour rien ! car on est obliger d'uriner ! alors que le sperme ou l'ovulation peut parfois faire défaut, un homme impuissant reste un homme !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me semble que les musulmans doivent combattre Le faux avec Le vrai, pour être éprouvés et adorer Allah.
Je trouve que c'est blâmable pour un être humain de faire quelque chose de haram comme ne pas accepter son identité sexuelle seulement si son intention est d'être persuadé que c'est bon pour lui, qu'il pourra atteindre le paradis.
Sinon une personne maudite par des générations de dépravation et d'horreur sociétale, qui est tout de même muslim et persuadée d'être égarée n'est pas dans le faux, elle est éprouvée elhamdoullileh, souvent les personnes transgenre par choix subissent un mal être déchirant qui est créé par tout les humains, pas seulement par la personne transgenre concernée, car son choix n'est autre que le résultat d'une extrême sensibilité aux weswes, aux shayatins.

Dire que les transgenres sont malades ? Ne pas oublier que l'obésité, la paranoïa, la xénophobie, la nymphomanie, la superficialité, les addictions, le mythomanie et j'en passe... Sont des maladies qui sont autant liées que des dominos dans un tricks-parcours ou simplement des humains par le temps, les générations.
Le racisme aussi est une maladie.
Connaître nos ennemis peut permettre de voir où se situe Le faux. Il est souvent dans nos cœurs et l'islam est là el hamdoulilleh pour permettre à TOUS de se battre, quel que soit les motifs sur nos chaussettes ou à quels points nos ongles sont rongés.
C'est que mon avis
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam
Malheureusement certains ont une malformation, ça doit être très dur, ils ont une ébauche des 2 sexes

Bonjour @Izaia ! :timide:

Je rebondis sur cela.

Dans certains cas, comme ici, c'est la culture et non la biologie qui définit ce qui compte comme malformation.

Si la culture statue que l'ensemble des corps individuels se divise en deux, et seulement deux, catégories, mâle et femelles, alors les corps qui sont ambigus d'après ces normes (qui existent dans l'esprit des gens) sont appelés malformés, et souvent on leur impose des opérations sans nécessité biologique.

Si la culture avait une autre manière de catégoriser les corps individuels, les intersexes ne poseraient peut-être aucun problème et seraient mieux acceptés. Ce serait une simple expression de la richesse de la nature.

C'est un peu comme si une culture disait que les cheveux roux sont une malformation. C'est pas objectivement une tare : c'est une création de la nature qui ne se conforme pas aux idéaux du moment d'une certaine culture.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
donc pour toi une femme c'est forcément une âme de féé ? c'est pas trop réducteur de dire ça ?

et les sorcières c'est pas des femmes ?

Juste un exemple caricatural pour mettre en lumière le délire du moment : si on accepte dans un vestiaire attribué aux X une personne avec une âme X et un physique Y, il ne sera pas question de la discriminer parce que visuellement pas assez X ou Y.

Le vestiaire non mixte ou le lieu de culte pour rester dans l'esprit du thème doit accueillir ce que nous sommes physiquement et non ce qu'on déclare être auquel cas, on ne s'en sortira pas avec la légion de pervers qui se feront un plaisir d'accéder aux vestiaires des filles en déclarant être une jeune femme sans oublier qu'on est pas à l'abri du militantisme qui consisterait à renier l'âge et le sexe ... on serait alors en mode tu vois le vieux monsieur chauve avec sa canne, en fait c'est une petite fille de 8 ans.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Bonjour @Izaia ! :timide:

Je rebondis sur cela.

Dans certains cas, comme ici, c'est la culture et non la biologie qui définit ce qui compte comme malformation.

Si la culture statue que l'ensemble des corps individuels se divise en deux, et seulement deux, catégories, mâle et femelles, alors les corps qui sont ambigus d'après ces normes (qui existent dans l'esprit des gens) sont appelés malformés, et souvent on leur impose des opérations sans nécessité biologique.

Si la culture avait une autre manière de catégoriser les corps individuels, les intersexes ne poseraient peut-être aucun problème et seraient mieux acceptés. Ce serait une simple expression de la richesse de la nature.

C'est un peu comme si une culture disait que les cheveux roux sont une malformation. C'est pas objectivement une tare : c'est une création de la nature qui ne se conforme pas aux idéaux du moment d'une certaine culture.
toi tu serais mieux avec 4 pieds, tu pourrais galoper plus vite ...

tu racontes n'importe quoi !

la culture c'est de la science et ce que tu proposes c'est du folklore !

dis moi par ou tu pisses, je te dirais qui tu es !

et comme je l'ai dit @magicnanou, l'esprit des femmes est différent de celui des hommes et c'est pas en changeant de sexe qu'on pourra les comprendre ... ou faire comme elle !

un sixième doigt c'est pas une malformation pour toi ?

et quid des trisomiques ? c'est peut être une autre race pour toi ?

ou encore les vieux couple qui ne s'accouple plus, on peut encore appeler ça des couple ou faut leur créer une nouvelle catégorie ? c'est quand même le mariage sans rapport sexuel !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Juste un exemple caricatural pour mettre en lumière le délire du moment : si on accepte dans un vestiaire attribué aux X une personne avec une âme X et un physique Y, il ne sera pas question de la discriminer parce que visuellement pas assez X ou Y.

Le vestiaire non mixte ou le lieu de culte pour rester dans l'esprit du thème doit accueillir ce que nous sommes physiquement et non ce qu'on déclare être auquel cas, on ne s'en sortira pas avec la légion de pervers qui se feront un plaisir d'accéder aux vestiaires des filles en déclarant être une jeune femme sans oublier qu'on est pas à l'abri du militantisme qui consisterait à renier l'âge et le sexe ... on serait alors en mode tu vois le vieux monsieur chauve avec sa canne, en fait c'est une petite fille de 8 ans.
c'est exactement ça qu'ils veulent imposer !
faut pas oublier que nos élu ne sont que des crevards qui n'ont aucune compétence pour la lourde tache que cela impose de tout mettre en oeuvre pour le bien être des citoyens !
c'est pas des génies les gars ! juste des paumé qui veulent avoir leur pouvoir pour se la péter tout en faisant du clientélisme !
et malheureusement c'est eux qui font les lois et les votes ...
faut imaginer une bande de tricheur voter sur des choses qu'ils ne connaissent pas !


pourquoi ça ne les déranges pas les travestis qui font passer les femmes pour des ******* qui drague tout ce qui bouge ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est exactement ça qu'ils veulent imposer !
faut pas oublier que nos élu ne sont que des crevards qui n'ont aucune compétence pour la lourde tache que cela impose de tout mettre en oeuvre pour le bien être des citoyens !
c'est pas des génies les gars ! juste des paumé qui veulent avoir leur pouvoir pour se la péter tout en faisant du clientélisme !
et malheureusement c'est eux qui font les lois et les votes ...
faut imaginer une bande de tricheur voter sur des choses qu'ils ne connaissent pas !


pourquoi ça ne les déranges pas les travestis qui font passer les femmes pour des ******* qui drague tout ce qui bouge ?
Pourquoi vous les élisez, alors?🤔😁😁
 
Haut