Les transgenres et l’Islam

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
genre là où t'as grandi y en a pas? moi y en a
et le plus où j'en ai connu c'était au lycée et à la fac, ensuite bah lors de voyages etc....
y en a énormément!
J'en ai connu jeune, aux etudes . Mais là actuellement , je sais pas s'il y en pas ou c'est moi qui les remarque pas . je les recherche pas non plus mais ils me sautent pas aux yeux, Je vis ma vie et je les laisse en paix . Franchement ils me derangent pas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'en ai connu jeune, aux etudes . Mais là actuellement , je sais pas s'il y en pas ou c'est moi qui les remarque pas . je les recherche pas non plus mais ils me sautent pas aux yeux, Je vis ma vie et je les laisse en paix . Franchement ils me derangent pas .
bah c'est des gens que je connais tjs et ils ne sont pas morts que je sache... LOL ils font aussi leur vie en paix comme moi je fais la mienne en paix mais il n'empêche que je ne vais pas le renier sous pretexte qu'ils sont homos
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n'ai pas assez de science pour te répondre, par contre fait bien attention à ne pas confondre transsexuel et transgenre. :claque::D
Eh ben figure toi que je les confonds bel et bien, Mais j'ai la flemme de faire une recherche google sur le sujet. Que vais je y gagner.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
bah c'est des gens que je connais tjs et ils ne sont pas morts que je sache... LOL ils font aussi leur vie en paix comme moi je fais la mienne en paix mais il n'empêche que je ne vais pas le renier sous pretexte qu'ils sont homos
Non c'est clair . Surtout si c'est des camarade de fac ou de lycée . je comprends.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ahe je n'ai jamais vu les choses comme ça, c'est des personnes à part entière, et ils n ont pas pour vocation à nous protéger, les femmes
C'est pas ce qu'on attend d'un ami :vous proteger . Mais vous comprendre , etre là pour vous en cas de besoin, l'echange , le partage , le soutien et solidarité . Des choses comme ca . L'amitié quoi dans toute sa noblesse d'ame.
 
Etre considéré comme une femme et non plus comme un homme (vice et versa) et bien sur changer de sexe.
si il suffisait de se faire passer pour une femme pour entrer dans un hammam ... t'inquiète pas, c’était le rêve de tous les gamins ...

tu ne peux pas changer de sexe , puisque le sexe qu'on te mettra n'en aura que l'apparence et encore, mais ne sera jamais un appareil génital ! tu n'aura jamais tes régles et tu ne tombera jamais enceinte ! pareil de l'autre coté , tu ne fécondera personne avec ton sex toy ...

le transgenre c'est des conneries, on est pas des escargots ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas ce qu'on attend d'un ami :vous proteger . Mais vous comprendre , etre là pour vous en cas de besoin, l'echange , le partage , le soutien et solidarité . Des choses comme ca . L'amitié quoi dans toute sa noblesse d'ame.
Ce n'est pas parce que les gays on des attirances de femmes qu'ils comprennent mieux les femmes, ils vont justes mieux s'entendre avec elles à certains sujets en leurs donnant raison.
 
Il est transgenre, mais son cas de figure est extrêmement isolé. Il a grandi élevé par une maire marocaine(du bled) bourgeoise, seule sur Paris.
Je ne dénigre personne, mais certains facteurs étaient réunis.

Il est pas transgenre, il a jamais dit qu’il se considére pas comme une femme. Il se travesti slmt comme Cunchita
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
si il suffisait de se faire passer pour une femme pour entrer dans un hammam ... t'inquiète pas, c’était le rêve de tous les gamins ...

tu ne peux pas changer de sexe , puisque le sexe qu'on te mettra n'en aura que l'apparence et encore, mais ne sera jamais un appareil génital ! tu n'aura jamais tes régles et tu ne tombera jamais enceinte ! pareil de l'autre coté , tu ne fécondera personne avec ton sex toy ...

le transgenre c'est des conneries, on est pas des escargots ...

Juste des cobayes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais les gay ne sont pas des transgenre, ou bien ? aie j'ai mal au crane, je confonds tout.
Moi aussi. :D

Récapitulons ; il dis être gay et aimer les hommes, s'il était transgenre ce serait une "femme" et il serait "hétéro", peut-être qu'il est encore plus dégénéré que les tenants de son idéologie...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il y a des hétérosexuels qui ne pratiquent pas comme les prêtres, les moines...Un homosexuel peut décider de ne pas pratiquer, pour des raisons religieuses ou autre.
Je croyais que homosexuel etait une orientation sexuelle justement . Qu'il s'assumait tel pour pratiquer justement . Bref j'ai de la peine a y croire
Bref t'en connais? t'en a connu ?
 
Je croyais que homosexuel etait une orientation sexuelle justement . Qu'il s'assumait tel pour pratiquer justement . Bref j'ai de la peine a y croire
Bref t'en connais? t'en a connu ?
J'ai pas trop compris ce que tu disais. J'ai déjà rencontré des homosexuels, par contre des non pratiquants je peux pas te dire, c'est pas écrit sur le front.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai pas trop compris ce que tu disais. J'ai déjà rencontré des homosexuels, par contre des non pratiquants je peux pas te dire, c'est pas écrit sur le front.
Alors comment tu sais qu'il existe des homosexuels non pratiquants ? ils te l'ont dit ?
 
Alors comment tu sais qu'il existe des homosexuels non pratiquants ? ils te l'ont dit ?
J’ai pas dit qu’il existe des homosexuel non pratiquants mais il doit y avoir. S’il y a des hétérosexuel non pratiquants alors forcément il doit y avoir des homosexuels non pratiquants.
Une fois un prêtre a déclaré qu’il était homosexuel mais non pratiquant:
J’ai entendu des histoires d’homosexuels torturés parce qu’ils essayaient d’aller à l’encontre de leur propre nature pour des raisons religieuses. C’est facile pour certains mais difficile pour d’autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je connais des homosexuels pratiquants, catholiques et musulmans par ex.

ils sont attachés à leur religion et malgré le fait qu'elle réprouve leur orientation (contre laquelle ils disent ne rien pouvoir), ils restent attachés à la pratique (prières, fêtes religieuses, communauté etc).
 

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai relu justement, à part un ou deux commentaires, y a rien qui est dit de mal donc de là à dire que c'est l'ambiance de ce poste, ça fait pleureuse je trouve
Donc, c'est bien ce que je vous disais : "une saine atmosphère de tolérance, de bienveillance, de paix, d'amour et de compréhension envers son prochain."
 
Haut