Les trucs et astuces pour être bien

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la méditation oui mais faut éviter de tomber dans la remise en question permanente qui pourrait conduire au manque de confiance en soi

la nature est essentielle pour le bien être, non seulement la sédentarité est une menace pour notre santé physique mais aussi mentale, on est pas fait pour vivre enfermé des heures entre 4 murs maintenant il y a internet qui permet de ne pas nous rendre compte qu'on est enfermé mais ça ne fait que renforcer notre enfermement
T'as tout dit... tout est fait pour qu'on soit sédentaire: confort, chaleur, télé, fauteuil de bureaux etc etc
On a dénaturé notre condition d'Homme... pour devenir un 3agounus Hibernatus qui obéit au doigt et à l'oeil, et qui ne se pose pas de question...
:D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@nwidiya, @shlopo, oui la méditation est primordiale. Sans forcément tomber dans l'introspection à outrance.

La méditation comme la prière nous aide à ns déconnecter des parasites s qui envahissent notre environnement.....de se recharger les batteries.

Et il y a rien de mieux que la nature pour se ressourcer:mignon:
 
T'as tout dit... tout est fait pour qu'on soit sédentaire: confort, chaleur, télé, fauteuil de bureaux etc etc
On a dénaturé notre condition d'Homme... pour devenir un 3agounus Hibernatus qui obéit au doigt et à l'oeil, et qui ne se pose pas de question...
:D

l'homo 3agounus hibernatus j'adore :D

pas facile de renoncer à ce confort faut l'avouer même si ça nous a rendu "fragiles" et vulnérables aux maladies
 
A

AncienMembre

Non connecté
.....
 

Pièces jointes

  • 48393606_2634643013220313_4780168617557753856_o.png.jpg
    48393606_2634643013220313_4780168617557753856_o.png.jpg
    180.1 KB · Affichages: 7
  • 48375012_2674019119291517_8716544695968202752_n.jpg
    48375012_2674019119291517_8716544695968202752_n.jpg
    69.3 KB · Affichages: 7
  • 33426035_2239444849406800_8344228163059974144_n.jpg
    33426035_2239444849406800_8344228163059974144_n.jpg
    28.2 KB · Affichages: 7
  • 24177012_2104848832875218_9194614248230663917_n.jpg
    24177012_2104848832875218_9194614248230663917_n.jpg
    96.9 KB · Affichages: 6
  • 48243159_2633726089978672_8826988787847397376_n.jpg
    48243159_2633726089978672_8826988787847397376_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 7
  • 20431449_1821048234579799_5482488734328801391_n.jpg
    20431449_1821048234579799_5482488734328801391_n.jpg
    84.9 KB · Affichages: 8
Hahahahaha je n'ai pas été assidu donc je dois tt reprendre du début.

Et puis j'ai deux trois pensées limitantes qui ont la dents dures!!! Je dois leur faire la peau lol
Hello ! Alors tu as été plus assidue cette fois?

Moi je l'ai fait une fois et j'ai eu deux "propositions" d'un coup j'étais pas prête mdr

(Je pense voir de quelles pensées tu parles)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello ! Alors tu as été plus assidue cette fois?

Moi je l'ai fait une fois et j'ai eu deux "propositions" d'un coup j'étais pas prête mdr

(Je pense voir de quelles pensées tu parles)

Non. Je reprends demain incha'Allah.

Je dois apprendre à taire mes pensées négatives. Car elles me pourrissent la vie

C'est cool que cela fonctionne. Ton taux vibratoire devait être en phase avec tes pensées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour être heureux il faut selon Deepak Chopra faire ce qui suit.


Découvrez et Manifestez votre Mission d’Âme, exprimez de la Joie et de la Gratitude pour chaque Instant de votre Existence et Cultivez des Relations Harmonieuses avec les personnes qui vous entourent.


 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment élever sa vibration? se mettre en mode vibreur.. :D lol

Krkrkrkrkrkrkr :D

Au cas où ta question est sérieuse lol il faut que nos pensées et émotions fassent un.
Si tu dis "je me sens bien" et qu'en même temps tt ton corps le ressent alors ton.taux s' élève ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Krkrkrkrkrkrkr :D

Au cas où ta question est sérieuse lol il faut que nos pensées et émotions fassent un.
Si tu dis "je me sens bien" et qu'en même temps tt ton corps le ressent alors ton.taux s' élève ^^
Oui ça rejoint la "niyya" nwi lkher, tel9a lkher :cool:

Mais sinon pour en revenir au vibreur: les téléphones portables brouillent les ondes positives
 
Non. Je reprends demain incha'Allah.

Je dois apprendre à taire mes pensées négatives. Car elles me pourrissent la vie

C'est cool que cela fonctionne. Ton taux vibratoire devait être en phase avec tes pensées
Je vois je vois... je te souhaite d'obtenir ce que tu veux inchallah

Non même pas, je l'ai littéralement fait qu'une fois et j'y pensais plus du tout lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai quelques problèmes de stress en ce moment et les techniques que tu as listé m’intéresse vraiment, en particulier l’hypnose et le reiki. Est-ce que tu en conseillerais une en particulier pour les problèmes de stress?
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai quelques problèmes de stress en ce moment et les techniques que tu as listé m’intéresse vraiment, en particulier l’hypnose et le reiki. Est-ce que tu en conseillerais une en particulier pour les problèmes de stress?

Dsl je viens juste de voir ton message.

Pour le stress je t'invite à faire de la medidation dans un premier temps. Dès le réveil faire de la méditation (il y a de belle video sur youtube.....) et travailler sur les affirmations positives.

Et quand un moment de stress arrive.... Dis stop arrete ce que tu fais et prend de grande inspiration par le nez et de lente expiration par la bouche. Quand tu inspire gonfle le ventre et quand tu expires rentre le ventre.

Prend conscience de ton corps et de l'air qui y circule. En trois, quatre fois tu vas sentir toutes les tensions partir.

Et puis tu fais tes affirmations. Par exemple

Je me sens bien.
Je suis en paix.
Je gère les situations stressantes calmement et facilement.
Je mène à bien tout ce que j'entreprends.

Etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un nouveau défi des 100 jours va sortir :wazaa: j'ai trop hâte.

Il s'agit de trouver sa mission de vie.

De quoi bien démarrer l'année 2019
 
A

AncienMembre

Non connecté
2019 sera l'année où je suis ma priorité.

J'éloigne de moi et je m'éloigne des gens qui ne pensent à moi que lorsque cela les arranges.

Je cesserai de prendre des nouvelles des autres sachant qu'on me calcule pas.

Je continue mon dvp perso. Je continue mes activités (peinture...dessin....musique....les langues.....cuisine)

Je diminue le net (j'ai assez bien réussis....moins de série et film......rarement sur fb.....et je dois réduire bladi)

Je me mets en avant.

Je sors de ma zone de confort.

Je souris à la vie encore plus.

Je dis OUI.



:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aloha les papillons et les nénuphars...... J'espère que vous vous portez bien

Je détestes ouvrir un sujet....mais j'avais envie de partager avec vous les différents outils que j'ai testée dans ma quête du bien-être!!!!

Cela fait un peu plus de trois ans maintenant que je me suis tournée sur les techniques et méthodes qui me permettraient de faire face aux situations difficiles et stressantes de la vie.....afin de vivre en paix avec soi et exploiter mon potentiel (si si je vous assure j'ai beaucoup de potentiel :ange: ) loool


Un petit résumé sur moi. Après mes études secondaire, je me suis lancé dans les études sup avec beaucoup de certitude quant à mon avenir pro! Je savais ce que je voulais être et il n'y avait aucun doute à ce sujet. Et voilà que je me ramasse une énorme gifle quant à la réalité de terrain. Mon projet pro s'est avérée ne pas être fait pour moi. Bonjour dépression et perte de sens ainsi que prise de poids importante (c'est ainsi qu'est née Bagra Evil ) loool

J'ai passée presque 12 ans aux études (afin de trouver ma voie) plusieurs diplôme en poche (mes études m'ont permises de rencontrer des gens supers intéressants et qui m'ont fait grandir. Mais malgré tout mon estime de moi chutait. Car malgré mes diplômes (tous obtenus avec distinction) je ne trouvais pas de job!

A 32 ans je trouves mon tout premier job!! Il était temps!!! Mais voilà que la peur de pas être à la hauteur apparaît je deviens physiquement malade à l'idée de travailler. Ce job que je voulais depuis tant d'année est là mais je veux pas y aller mdr ^^

C'est là que je découvre la biologie totale et l'hypnose.

LA REVELATION!!!! Je découvre que mon pire ennemi est mon cerveau! Grâce à l'hypnose je me lance dans mon job et cela se passe super bien.

Et comme le hasard n'existe pas vraiment et qu'il y a une raison à tout, voilà que se déroule devant moi plein de chemin conduisant au mieux être. Et si vous me le permettez :timide: je vais alimenter ce topic avec les différents outils qui pourraient aider certains d'entre vous.

Voici les différents chemins qui se sont présentés à moi

  • La biologie totale
  • L'hypnose
  • Le défi des 22 jours
  • Le défi des 100 jours
  • Les premiers livres inspirants
  • La loi de l'attraction
  • Les affirmations positives
  • La gratitude
  • La visualisation
  • L'EFT
  • Le Ho'oponono
  • Le reiki
  • La sophrologie caycédienne
  • La méditation

Vidéos et liens de site à la clé

Voili voilou
Idem pour la partie boulot ...et idem peur de ne pas avoir les capacités physiques , peur de ne pas etre rapide, peur de ne pas tenir 8heures .....
Catastrophique
 
Dsl je viens juste de voir ton message.

Pour le stress je t'invite à faire de la medidation dans un premier temps. Dès le réveil faire de la méditation (il y a de belle video sur youtube.....) et travailler sur les affirmations positives.

Et quand un moment de stress arrive.... Dis stop arrete ce que tu fais et prend de grande inspiration par le nez et de lente expiration par la bouche. Quand tu inspire gonfle le ventre et quand tu expires rentre le ventre.

Prend conscience de ton corps et de l'air qui y circule. En trois, quatre fois tu vas sentir toutes les tensions partir.

Et puis tu fais tes affirmations. Par exemple

Je me sens bien.
Je suis en paix.
Je gère les situations stressantes calmement et facilement.
Je mène à bien tout ce que j'entreprends.

Etc.
Super merci je vais appliquer tes conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai bcp parlé du défi des 100 jours.

C'est un outil super efficace si on désir vivre une vie plus en phase avec ns même. Les différents exercices proposés nous pousse à faire pause.....à réfléchir....à prendre le temps de faire un tour en soi et à vivre une vie plus sereine et agréable.


Je vous le conseille vivement.


Le tt dernier est sortie.....je pense que c'est de loin le plus beau.

Si vous voulez vous faire une idée voici en pdf les premières page gratuite.

http://www.lecoachingdelilou.com/pdf-cadeau-defi-mission/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis entrain d'écrire mes nouvelles affirmations.

Je crois que je suis sur la bonne voie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu traduis ce ressenti dans ta vie de tous les jours?

Quand je penses à mes objectifs et reve je suis sereine et zen.

J'ai confiance au fait que le meilleur arrivera.

On a tendance à éprouver de l'inquiétude, du stress face à certains aspects de nos vie car on ignore ce qu'il en sera.

Ici, dans mon cas et mon but, même si j'ignore ce qu'il en sera, je ressens en moi la paix que se sera le meilleur. Le doute et la peur sont absents.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je penses à mes objectifs et reve je suis sereine et zen.

J'ai confiance au fait que le meilleur arrivera.

On a tendance à éprouver de l'inquiétude, du stress face à certains aspects de nos vie car on ignore ce qu'il en sera.

Ici, dans mon cas et mon but, même si j'ignore ce qu'il en sera, je ressens en moi la paix que se sera le meilleur. Le doute et la peur sont absents.
Ahe ok je vois
C'est le placement de sa confiance totale en Allah :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais vois tu. Malgré ma foi en Allah, mes pensées négatives empêchaient mon coeur de se sentir en paix. Et avec les affirmations positives plus ma foi en Lui je prends le dessus petit à petit.
Le wesswass... avec le temps inchaallah (et pas par magie mais je sais que tu bosses là dessus) tout ça sera de l'histoire ancienne et je te souhaite d'arriver à ce stade
 
[QUOTE="EvilCow, post: 15971076, member: 366Mac doAloha les papillons et les nénuphars...... J'espère que vous vous portez bien

Je détestes ouvrir un sujet....mais j'avais envie de partager avec vous les différents outils que j'ai testée dans ma quête du bien-être!!!!

Cela fait un peu plus de trois ans maintenant que je me suis tournée sur les techniques et méthodes qui me permettraient de faire face aux situations difficiles et stressantes de la vie.....afin de vivre en paix avec soi et exploiter mon potentiel (si si je vous assure j'ai beaucoup de potentiel :ange: ) loool


Un petit résumé sur moi. Après mes études secondaire, je me suis lancé dans les études sup avec beaucoup de certitude quant à mon avenir pro! Je savais ce que je voulais être et il n'y avait aucun doute à ce sujet. Et voilà que je me ramasse une énorme gifle quant à la réalité de terrain. Mon projet pro s'est avérée ne pas être fait pour moi. Bonjour dépression et perte de sens ainsi que prise de poids importante (c'est ainsi qu'est née Bagra Evil ) loool

J'ai passée presque 12 ans aux études (afin de trouver ma voie) plusieurs diplôme en poche (mes études m'ont permises de rencontrer des gens supers intéressants et qui m'ont fait grandir. Mais malgré tout mon estime de moi chutait. Car malgré mes diplômes (tous obtenus avec distinction) je ne trouvais pas de job!

A 32 ans je trouves mon tout premier job!! Il était temps!!! Mais voilà que la peur de pas être à la hauteur apparaît je deviens physiquement malade à l'idée de travailler. Ce job que je voulais depuis tant d'année est là mais je veux pas y aller mdr ^^

C'est là que je découvre la biologie totale et l'hypnose.

LA REVELATION!!!! Je découvre que mon pire ennemi est mon cerveau! Grâce à l'hypnose je me lance dans mon job et cela se passe super bien.

Et comme le hasard n'existe pas vraiment et qu'il y a une raison à tout, voilà que se déroule devant moi plein de chemin conduisant au mieux être. Et si vous me le permettez :timide: je vais alimenter ce topic avec les différents outils qui pourraient aider certains d'entre vous.

Voici les différents chemins qui se sont présentés à moi

  • La biologie totale
  • L'hypnose
  • Le défi des 22 jours
  • Le défi des 100 jours
  • Les premiers livres inspirants
  • La loi de l'attraction
  • Les affirmations positives
  • La gratitude
  • La visualisation
  • L'EFT
  • Le Ho'oponono
  • Le reiki
  • La sophrologie caycédienne
  • La méditation

Vidéos et liens de site à la clé

Voili voilou[/QUOTE]
Est ce que
Ton premier boulot
C est dans un magdo
 
Haut