Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

Qu'il mette des lunettes (je ne sais pas pourquoi ce point précis est très très très important !!) et qu'il travaille dans un domaine scientifique ... genre le soir on pourrait se faire un exo de maths ou résoudre un problème de physique ... :D le rêve :love:

Une fois j'ai passé un entretien à distance en Anglais, j'avais un document à lire comprendre pour ensuite parler au tel avec le recruteu . J'étais en panique car en plus c'était sur les voitures. J'avais 15 mn avant l'appel. Je lui envoie par mail à son travail on en discute et j'étais prête. Ça m'avait fait craquer qu'il lâche tout, comprenne aussi vite et me restitue calmement comme s'il avait passé l'entretien avec moi. :timide: soutien et partage

Oui faire du sport ces bien mes faut ça rplait une occupation pour elle est ça lui plaît pas pour plaire au autre par son corp ou un marie qui lui a fait une réflexion sur son corp
Le mari la connait comme elle est, il peut l'encourager si c'est son souhait à la femme pour être mieux dans sa peau; normalement on veut que l'autre soit bien dans sa tête et corps

Biens sur je suis d'accord avec toi mes la plupart des homme marie devrait regarde leur bide mdrrr
C'est sur qu'avant de vouloir une bombe chez soi il faut déjà être une bombe soi même et un homme est plus agressif qu'une femme. Avec du sport il se défoule et puis c'est toujours agréable un homme avec des tablettes de chocolat lol Après on aime la personne donc tout en elle

Ce qui me fait craquer c'est trouver la faille chez un homme fort.
C'est extirper un sourire alors qu'il est sérieux comme un militaire en situation de guerre.
Donner de l'amour à celui qui a perdu son coeur. ...
Ce qui me fait craquer c'est que je passe inaperçu et à la fin il ne verra que moi

Tu aimes les hommes grands ? A partir de combien ? 1m80 ? Ca c'est le souhait d'être protégée :D
1,80 ça passe... entre 1,85 et 1,90 c'est l'idéal... Oui exactement uniquement pour me sentir protégée, toute petite dans ses bras :rouge: comme je ne peux rien envisager avec un mec de mon âge ou plus jeune que moi... je préfère les mecs plus âgés...sans doute aussi pour la figure paternelle protectrice...

Retour