Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Quand elle ma mis au monde apres 9 mois de galere

quand elle a fais une dora le jour ou j'ai passer mon permis

quand elle me sert dans ses bras quand je retourne chez moi

quand elle va s en aller et me briser le coeur

quand j'aurais compris que meme en etant le plus hnine pour elle je lui rembourserais meme pas le quart du quart..

ps : hs avec le sujet..mais n'etant ni marié, ni amoureux, toute les attentions qu'on ma porté jusqu'a maintenant n etais que de la comedie par rapport a ce que ma mère ma apporter

C'est crooooo miignon franchement :cool:

Un homme qui prend conscience, ça c'est craquant !!! :love:

Puré cette série j'en ai tellement entendu du bien que j'ai téléchargé la saison 1, j'ai pu regarder que 2 épisodes tellement chiant c'était! :confus:
tant pis pour toi mais un truc qu'on ne juge pas une serie que sur 2 episodes regarde la saison entiere meme si t'aime pas apres tu te diras si il faut continuer ou pa s:p

Ha non moi je suis pas méchante, je suis mm très gentille :-p

Tu as raison, ne nous écoute pas

jette toi sur les mecs en jogging basket, ca nous laisse plus d hommes en costard cravatte :-p

moi aussi je suis gentille:rouge: c'est sur bladi qu'on dit que la maghrébine...enfin...tu vois...ils nous discriminent sans cesse les bladinautes, mais m'en fou, si ca se trouve ils sont ptits moches et en jogging:D

Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

L'humilité c'est un truc qui m'fait craquer

Retour