Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand elle ma mis au monde apres 9 mois de galere
quand elle a fais une dora le jour ou j'ai passer mon permis
quand elle me sert dans ses bras quand je retourne chez moi
quand elle va s en aller et me briser le coeur
quand j'aurais compris que meme en etant le plus hnine pour elle je lui rembourserais meme pas le quart du quart..
ps : hs avec le sujet..mais n'etant ni marié, ni amoureux, toute les attentions qu'on ma porté jusqu'a maintenant n etais que de la comedie par rapport a ce que ma mère ma apporter
un truc qui me fait pas craquer: une fille qui connait pas How I met your motherqui est barney?![]()
Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
un truc qui me fait pas craquer: une fille qui connait pas How I met your mother
miassa elle connait elle![]()
Les hommes en costard cravate
Très craquant
désolée de ne pas regarder la télé
j'ai googlé barney how i met your mother
et non, je n'aime pas
Du bon usage du low-kick en société.
miassa elle aime, c'est une femme de gout
mais je suis comme toi jamais je mettrais un costard cravate, ca va pas au petit
miassa elle aime, c'est une femme de gout
mais je suis comme toi jamais je mettrais un costard cravate, ca va pas au petit
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je déteste :e ek:
Je dirais meme les grands hommes en costard cravatte, j'adore![]()
nan mais j'aime sont humourmême au grand
je n'aime pas
tu es amoureux de barney?
moi j'ai pas besoin d'en porter pour faire craquerfaut savoir le porter, c'est pas donné à tout le monde...sans vouloir te vexer: D
pourquoi tu nous sors toujours des trucs compliqués ?
obligé de Googler à chacune de tes interventions![]()
Beni, c'est toi?![]()
...
un truc qui me fait pas craquer: une fille qui connait pas How I met your mother
miassa elle connait elle![]()
tant pis pour toi mais un truc qu'on ne juge pas une serie que sur 2 episodes regarde la saison entiere meme si t'aime pas apres tu te diras si il faut continuer ou pa sPuré cette série j'en ai tellement entendu du bien que j'ai téléchargé la saison 1, j'ai pu regarder que 2 épisodes tellement chiant c'était!![]()
J allais dire grand après je me suis dit je vais faire de la discrimination
Yes....Said aujourd'hui fait des cadeaux : j'ai choisi le mien :langue:
je dois définitivement t'appeler asté maintenant? (c'est difficile pour un ado les changements brutaux)
quand je dis que t as pas de gout
nous autres méchantes maghrébines, on n'en est pas à une erreur près, si tu vois ce que je veux dire![]()
arrête, zozo vient de me le direle urs:
mais je ne vous crois pas![]()
Pour toi ce sera " maman "
( moi qui n'ai pas eu de garçon, j'ai toujours voulu qu'un p'tit mec me dise maman avec la voix qui mue)
un jour d'hiver avec la gorge bien prise je ferai un effort spécialement pour toi ^^
Tu as raison, ne nous écoute pas
jette toi sur les mecs en jogging basket, ca nous laisse plus d hommes en costard cravatte![]()
Ha non moi je suis pas méchante, je suis mm très gentille
Tu as raison, ne nous écoute pas
jette toi sur les mecs en jogging basket, ca nous laisse plus d hommes en costard cravatte![]()
je pense qu'il y a des intermédiaires entre le costard et le jogging
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Y a que le chocolat qui me fait craquer