Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

Lui faire croire que c'est lui qui dirige tout en sachant qu'il le sait que c'est qu'un mensonge mais qu'il fait comme s'il ne voyait rien ... un 2 en 1 :)

Chez un garçon :

- ses regards timides
- quand il rigole a mes blagues :langue:
- quand il est le seul a avoir entendu cette blague parce qu'il fait attention a tout ce que je dis
- la gentillesse avec laquelle il me parle
- son rire

Je viens de prendre conscience que je ne suis pas normalement constitué puisque je fonds des qu elle est brune corbeau, le teint hale et mesure 175, 95d 60 90. Le reste ne sont que de vulgaires petits détails.

l'homme par excellence..

celui qui est rassurant.. celui qui prend les devants.. sans pour autant ecrasé la femme, mais qui s'impose quand meme...

s' il sait gerer les choses, je peux tout remettre entre ces mains,
et lui entre les miennes...

L'indifférence .......................

toi t'as tout compris ;)

c'est la meilleure technique de drague ca en faite ^^

l'homme par excellence..

celui qui est rassurant.. celui qui prend les devants.. sans pour autant ecrasé la femme, mais qui s'impose quand meme...

s' il sait gerer les choses, je peux tout remettre entre ces mains,
et lui entre les miennes...
completement d'accord
qui sache tout gerer mais pas par fierté ou ego sur dimensionné, plutot pour eviter que tu t'en charges toi

:love:

completement d'accord
qui sache tout gerer mais pas par fierté ou ego sur dimensionné, plutot pour eviter que tu t'en charges toi

:love :

mdrrrrr

oui, sauf que moi c'est pas pour me decharger completement sur lui non plus :eek:

disons que c'est plus pour sentir une présence masculine,
une épaule........ une épaule d'homme....

une fois que tu ressens cette securité, tu es tranquille dans ta tête...

et tu es prete a affrontrer le monde a ces cotés :indigne:

tu comprends ce que je veux dire?

mdrrrrr

oui, sauf que moi c'est pas pour me decharger completement sur lui non plus :eek:

disons que c'est plus pour sentir une présence masculine,
une épaule........ une épaule d'homme....

une fois que tu ressens cette securité, tu es tranquille dans ta tête...

et tu es prete a affrontrer le monde a ces cotés :indigne:

tu comprends ce que je veux dire?
nan mais oui j'ai pas dis que je lui laissais tout en charge pour etre pepere lol nn chacun a ses responsabilités, mais comme t'as dis, c'est bon de savoir que ya toujours cette personne prete à nous aider quoiqu'il arrive, c'est vraiment rassurant, on se sent plus confiant apres ;-)

nan mais oui j'ai pas dis que je lui laissais tout en charge pour etre pepere lol nn chacun a ses responsabilités, mais comme t'as dis, c'est bon de savoir que ya toujours cette personne prete à nous aider quoiqu'il arrive, c'est vraiment rassurant, on se sent plus confiant apres ;-)

voila exactement, on a confiance en lui et automatiquement confiance en soi ensuite...

je pensais etre la seule a penser comme ca :rouge:

J'adore sa façon de me regarder,intensément, pendant très longtemps parfois.

Sa façon de me prendre la main ( il me serre toujours l'auriculaire mais pas les autres )

Quand je lui caresse le lobe de l'oreille ( il pose sa tête contre moi et ferme les yeux )

Sinon, j'aime aussi son message du matin, toujours une petite phrase poétique, sa façon de me changer les idées en faisant appel à son imagination débordante, sa façon de s’intéresser au moindre détail de ma journée....

et encore plein de milliers de choses...

Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

tu sais un jour je suis tomber sur une femme (assez banale) mais qui m'a fait littéralement craqué avec son caractère je lui ai même demandé sa main
mais elle a refusé

20 piges une demande en mariage une porte claquée ca va ? :(

si tu as besoin je suis la !

:D c'est pas grave je ne sais pas pourquoi je la voulais elle,elle m'a fait littéralement péter un cable pourtant je connais des filles plus belle mais sa personalité m'a chamé a un tel point.

tu me fait une demande de mariage d:

:D c'est pas grave je ne sais pas pourquoi je la voulais elle,elle m'a fait littéralement péter un cable pourtant je connais des filles plus belle mais sa personalité m'a chamé a un tel point.

tu me fait une demande de mariage d:
laisse moi deviner

elle est drôle mais en même tps sérieuse .. elle est sur d 'elle mais en même tps sensible
elle sait ce qu'elle veut .. elle prend les devant de manière prétentieuse mais tjs avec humour pour ne pas trop te rabaisser ? c'est ce type la ?? ^^

qui te dit que je ne suis pas mariée :langue:^^

laisse moi deviner

elle est drôle mais en même tps sérieuse .. elle est sur d 'elle mais en même tps sensible
elle sait ce qu'elle veut .. elle prend les devant de manière prétentieuse mais tjs avec humour pour ne pas trop te rabaisser ? c'est ce type la ?? ^^

qui te dit que je ne suis pas mariée :langue:^^

non justement cette fille a tujour un sourire toujour sur la meme longeur d'onde que moi,meme mes blague vaseuse sur le sex qui d'habitude énerve la font rigoler cette fille a toujour le sourire,elle es toujour marante toujour le sourire quand je la voit je vois une femme spécial

Retour