Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on s'enduit de chocolat ça marche ou pas ? LOL
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?
Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)
Au niveau du caractère aussi? .
un homme avec un tablier entrain de cuisiner.
je craque.
Les handballeurs![]()
c est vraisc est pour ca que je pratique ce sport!!
Je viens de prendre conscience que je ne suis pas normalement constitué puisque je fonds des qu elle est brune corbeau, le teint hale et mesure 175, 95d 60 90. Le reste ne sont que de vulgaires petits détails.
L'indifférence .......................
completement d'accordl'homme par excellence..
celui qui est rassurant.. celui qui prend les devants.. sans pour autant ecrasé la femme, mais qui s'impose quand meme...
s' il sait gerer les choses, je peux tout remettre entre ces mains,
et lui entre les miennes...
completement d'accord
qui sache tout gerer mais pas par fierté ou ego sur dimensionné, plutot pour eviter que tu t'en charges toi
:love :
nan mais oui j'ai pas dis que je lui laissais tout en charge pour etre pepere lol nn chacun a ses responsabilités, mais comme t'as dis, c'est bon de savoir que ya toujours cette personne prete à nous aider quoiqu'il arrive, c'est vraiment rassurant, on se sent plus confiant apres ;-)mdrrrrr
oui, sauf que moi c'est pas pour me decharger completement sur lui non plus
disons que c'est plus pour sentir une présence masculine,
une épaule........ une épaule d'homme....
une fois que tu ressens cette securité, tu es tranquille dans ta tête...
et tu es prete a affrontrer le monde a ces cotés
tu comprends ce que je veux dire?
nan mais oui j'ai pas dis que je lui laissais tout en charge pour etre pepere lol nn chacun a ses responsabilités, mais comme t'as dis, c'est bon de savoir que ya toujours cette personne prete à nous aider quoiqu'il arrive, c'est vraiment rassurant, on se sent plus confiant apres ;-)
non ya moi aussivoila exactement, on a confiance en lui et automatiquement confiance en soi ensuite...
je pensais etre la seule a penser comme ca![]()
non ya moi aussi
la seule difference : j'ai pas encore trouvé cette épaule rassurante![]()
Amine ;-)les fruits de la patience sont souvent trés juteux tu sais,
qu'Allah t'accorde un mari comme tu le souhaite et qui te sera benefique pour ta foi,
Amine![]()
20 piges une demande en mariage une porte claquée ca va ?tu sais un jour je suis tomber sur une femme (assez banale) mais qui m'a fait littéralement craqué avec son caractère je lui ai même demandé sa main
mais elle a refusé
20 piges une demande en mariage une porte claquée ca va ?![]()
si tu as besoin je suis la !
laisse moi devinerc'est pas grave je ne sais pas pourquoi je la voulais elle,elle m'a fait littéralement péter un cable pourtant je connais des filles plus belle mais sa personalité m'a chamé a un tel point.
tu me fait une demande de mariage d:
laisse moi deviner
elle est drôle mais en même tps sérieuse .. elle est sur d 'elle mais en même tps sensible
elle sait ce qu'elle veut .. elle prend les devant de manière prétentieuse mais tjs avec humour pour ne pas trop te rabaisser ? c'est ce type la ?? ^^
qui te dit que je ne suis pas mariée :langue:^^