Les trucs qui vous font craquer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
la seule fois ou un mec ma fat craquer litterallement et pas physiquement cetait au lycee pendant ma peridode toxico , un pote mavait envoyer un texto du genre " il fait super beau demain matin , ca te dit quon aille fumer au parc je ramene le ptit dej ? " je me suis transforme en fan de twilight pendant lespace de qq secondes , jai crier aaaaahhhhhhhhhhhh !! ... oui jai craquer ce jour la !

je vois le genre... fumer est devenu meme pr les fille une sorte d'attirence de preuve d'amour style "Twilight"... le techtonick a fait des ravage ma parole .:D

je vois le genre... fumer est devenu meme pr les fille une sorte d'attirence de preuve d'amour style "Twilight"... le techtonick a fait des ravage ma parole .:D

lool pour ma defense , jetais une grosse gamine a cette epoque et quand jy repense je me fais plus pitié qu autre chose mais bon jen garde de bons souvenirs !
Bref depuis je nai plus craquer pour un mec spontanément

Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
L'humour, la convers', le dynamisme, qu'il s'en branle du regard des autres, qu'il kiffe taper des missions à l'arrache... Moi en mec quoi. Et les petits détails qui me font craquer : une chevalière au petit doigt et une capuche sur la tête.

Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

les femmes qui s'occupent d'enfants ou de personnes handicapés, que ça soit bénévolement ou dans le cadre de leur travail (maitresse, éducatrice etc etc)

si elle joue a la console et en particulier PES ...:cool:

Chuis sur que sa existe lol c pour sa kon parle de perle rare a ce nivo la mdrrr

Faudrait peut etre nous laisser toucher a la manette pour qu'on puisse apprendre a y jouer et ensuite vous battre :p
J'ai supplier mes potes d'essayer ils mont finalement laisser , j'ai marquer un but , trop contente ! Enfin non cetait dans mes buts .. J'ai ensuite été definitivement banni de PES !

Faudrait peut etre nous laisser toucher a la manette pour qu'on puisse apprendre a y jouer et ensuite vous battre :p
J'ai supplier mes potes d'essayer ils mont finalement laisser , j'ai marquer un but , trop contente ! Enfin non cetait dans mes buts .. J'ai ensuite été definitivement banni de PES !
une fille ça ne peut pas jouer a Pes, et ça ne doit pas jouer a Pes !

tu peux préparer a manger pendant que ton mec joue :D

une fille ça ne peut pas jouer a Pes, et ça ne doit pas jouer a Pes !

tu peux préparer a manger pendant que ton mec joue :D

S'il veut jouer a PES il ramene ses potes apres avoir bouffer dehors , il se demmerde , parceque meme si je lui fait a manger il va manger rapidement en solo entre deux parties , car PES cest comme les granola quand tu commence une partie tes sur que ten feras finalement deux ..

Retour