Bah, dans c cas là relax and enjoy itTe fou elles sont techniques wallah j ai peur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, dans c cas là relax and enjoy itTe fou elles sont techniques wallah j ai peur![]()
Tu sais que maintenant Zahia elle habite dans le 16eme pas loin de la porte d Auteuil ! Et qu elle a une société qui vends de la lingerie fine..
Une teube quoi c est le genre de fille que je kiffer à une certaine époque tu lui vends du rêve et tu fais ce que tu veux..une prostituée quoi
Tu rigoles mais une fois j suis tomber sur la mere à Zahia..J'crois il voulait dire Zahia avant Ribery lol
Il s est bran.. En rentrant chez lui mesquinT'as ken au moins avant de partir ?![]()
Une teube quoi c est le genre de fille que je kiffer à une certaine époque tu lui vends du rêve et tu fais ce que tu veux..
Tu rigoles mais une fois j suis tomber sur la mere à Zahia..
Je la rencontre a 20h a 22h elle est dans mes bras a 22h30 je la galoche lolPour coucher faut etre un m3alem
C est des babtou qui me font ces phases mdr je suis depasseTu sais que maintenant Zahia elle habite dans le 16eme pas loin de la porte d Auteuil ! Et qu elle a une société qui vends de la lingerie fine..
Je la rencontre a 20h a 22h elle est dans mes bras a 22h30 je la galoche lol
Ty fou lol tu crois que je perds mon time![]()
Dutout contrairement a ce que tu crois je suis pas dans le delire one shoot mdrIl s est bran.. En rentrant chez lui mesquin![]()
J plaisante FrereDutout contrairement a ce que tu crois je suis pas dans le delire one shoot mdr
Non minuitEt à 22h32 elle te fout dehors car tu es fauché![]()
Tranquil vue que te coule enfaite tu peux charierJ plaisante Frere![]()
Mais l objectif c'est pas qu elle soit dans tes bras FrereJe la rencontre a 20h a 22h elle est dans mes bras a 22h30 je la galoche lol
Ty fou lol tu crois que je perds mon time![]()
Non minuit
J ai domis avec elle et elle voulais rien savoir les deux dernieres mdr
La bretonne veut que j aile voir ses parents en bretagne lol
J suis pas prêt de couler frère si tu savais..Tranquil vue que te coule enfaite tu peux charier
![]()
Cool et non couler je me suis tromper de mot desoleJ suis pas prêt de couler frère si tu savais..
Le guide du routard pour ken t es prêt à prendre le train..Non minuit
Texto elle m a sorti qu elle a 33 ans et qu elle ne veut pas perdre son temps8ay 8ay elle fait la hlel elle te parle de khtoba et tout![]()
Wallah que je veux plus les approches mdrLe guide du routard pour ken t es prêt à prendre le train..
Non minuit
Lol attend wallah que je l ai connu a 20h cousin et a 22h je l embrasse c est normal qu elle bloque je suis trop speed lolT'aurais du lui dire écoute moi je suis pas dans ce délire, tu veux humhum avec un keumé du vso ok, et c'est moi qui te donnera du plez, pas la peine de faire genre c'est que moi qui vais en prendre. Sinon blech tu sers à rien, cherche toi un Jean Jacques dans ta boite de com![]()
Lol attend wallah que je l ai connu a 20h cousin et a 22h je l embrasse c est normal qu elle bloque je suis trop speed lol
Elle a pete un plomb lol enfaite c est comme ca je suis en mode pirate
En 2h je lui retourne le cerveau lol
D'accord, tu as provoqué chez elle le réflexe anti bitch, genre chui pas une bitchCa arrive
Bon maintenant quoi, tu veux continuer avec elle ou pas ?
Sa remonte a septembre , on ai a octobre cousin ke vais pas rester bloquer sur elle lol je suis passer a autre chose avec une autre pareil comme d hab 20h a la maison et 22h bisou bisou lol et elle me fais le meme tmeniek
Je suis entrain de rater mon debut de saison la lol
Toi t'es un canon pas besoin de rouge à lèvre à deux balles![]()
Faut être cash parfois../Texto elle m a sorti qu elle a 33 ans et qu elle ne veut pas perdre son temps
Et je voulais quoi dans cette relation
![]()
Lol c'est confessions intimes ici @ELGUSTAVOO @Abazaa @IbnouCid
Ah j'aime bien ça
Bon @ELGUSTAVOO elle a raison la bretonne, elle n'a pas de temps à perdre lol dis lui que tu ne veux pas t'engager et c'est tout....
Lool j'ai rien confié moi
Je ne me suis jamais retrouvé dans la situation décrite ici![]()
Lol c'est confessions intimes ici @ELGUSTAVOO @Abazaa @IbnouCid
Ah j'aime bien ça
Bon @ELGUSTAVOO elle a raison la bretonne, elle n'a pas de temps à perdre lol dis lui que tu ne veux pas t'engager et c'est tout....
Ça serait toi j suis sure tu lui aurais dit : bon arrete de me prendre pour un **** j sais que c est vreou laisse moi entrer fait pas la maligne..Lool j'ai rien confié moi
Je ne me suis jamais retrouvé dans la situation décrite ici![]()