Les tubes a rouges a levres ressemblent a des balles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Non minuit
J ai domis avec elle et elle voulais rien savoir les deux dernieres mdr
La bretonne veut que j aile voir ses parents en bretagne lol

T'aurais du lui dire écoute moi je suis pas dans ce délire, tu veux humhum avec un keumé du vso ok, et c'est moi qui te donnera du plez, pas la peine de faire genre c'est que moi qui vais en prendre. Sinon blech tu sers à rien, cherche toi un Jean Jacques dans ta boite de com :D

T'aurais du lui dire écoute moi je suis pas dans ce délire, tu veux humhum avec un keumé du vso ok, et c'est moi qui te donnera du plez, pas la peine de faire genre c'est que moi qui vais en prendre. Sinon blech tu sers à rien, cherche toi un Jean Jacques dans ta boite de com :D
Lol attend wallah que je l ai connu a 20h cousin et a 22h je l embrasse c est normal qu elle bloque je suis trop speed lol
Elle a pete un plomb lol enfaite c est comme ca je suis en mode pirate :D
En 2h je lui retourne le cerveau lol

Lol attend wallah que je l ai connu a 20h cousin et a 22h je l embrasse c est normal qu elle bloque je suis trop speed lol
Elle a pete un plomb lol enfaite c est comme ca je suis en mode pirate
En 2h je lui retourne le cerveau lol

D'accord, tu as provoqué chez elle le réflexe anti bitch, genre chui pas une bitch :D Ca arrive :D
Bon maintenant quoi, tu veux continuer avec elle ou pas ?

D'accord, tu as provoqué chez elle le réflexe anti bitch, genre chui pas une bitch :D Ca arrive
Bon maintenant quoi, tu veux continuer avec elle ou pas ?

Sa remonte a septembre , on ai a octobre cousin ke vais pas rester bloquer sur elle lol je suis passer a autre chose avec une autre pareil comme d hab 20h a la maison et 22h bisou bisou lol et elle me fais le meme tmeniek :claque:

Je suis entrain de rater mon debut de saison la lol

Retour