Les tubes a rouges a levres ressemblent a des balles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@Baker94 lui faut que je m occupe de lui'
Il me charie souvent lol

Je te charie pas je dis la vérité sur toi
t'as la dégaine de L.E.C.K et en plus t'es un gros mythomane. Tu sors que tes moitié kabyle moitié chaoui alors que tu balancais des insultes raciste anti kabyle à lonelys. Puis tu t'invente une vie en nous expliquant que tas été en couple avec une bourgeoise du 16 eme, puis avec une juive puis pour finir de nous faire dahak tu nous sors que ton ex est le sosie de gigi hadid. La prochaine fois tu vas nous dire que tas fais serré la photocopie de blake lively ? C'est bon redescend sur terre et arrete de fantasmer une vie que tu mène pas, moi j'ai rien contre toi mais resdescend sur terre lol.

non du tout
je l'aime bien
il me fait rire
il s'invente une vie
seulement lui personne le traite de troll
tandis que moi on me prete une réputation de mytho alors que je ne fais que raconter la vérité sur moi
Vous devriez vous affronter lors d'une joute équestre comme les chevaliers en leur époque... :mignon:

Dernière modification par un modérateur:
Je te charie pas je dis la vérité sur toi
t'as la dégaine de L.E.C.K et en plus t'es un gros mythomane. Tu sors que tes moitié kabyle moitié chaoui alors que tu balancais des insultes raciste anti kabyle à lonelys. Puis tu t'invente une vie en nous expliquant que tas été en couple avec une bourgeoise du 16 eme, puis avec une juive puis pour finir de nous faire dahak tu nous sors que ton ex est le sosie de gigi hadid. La prochaine fois tu vas nous dire que tas fais serré la photocopie de blake lively ? C'est bon redescend sur terre et arrete de fantasmer une vie que tu mène pas, moi j'ai rien contre toi mais resdescend sur terre lol.

Des insultes contre les kabyles :intello:
La degaine a L e c k :intello:
Comme a l epoque y avait un type comme toi qui me saoulez et lorsque j ai poster des photos de mes vacances il a compris lol

La je veux pas j ai pas envie d avoir des blemes va savoir y a qui sur le forim mais si tu veux on peut se voir et te ballader avec moi lol

Des insultes contre les kabyles :intello:
La degaine a L e c k :intello:
Comme a l epoque y avait un type comme toi qui me saoulez et lorsque j ai poster des photos de mes vacances il a compris lol

La je veux pas j ai pas envie d avoir des blemes va savoir y a qui sur le forim mais si tu veux on peut se voir et te ballader avec moi lol

tas dis à lonelys, toi tes une kabyle ya pas besoin de t'analyser vous etes tous bizarre

tu mexcuse mais se mettre en survet de l as roma pour moi c'est dégaine de kaira à la l e c k

Je m'en fous de tes vacances si ca te fais kiffer de voyager bsahtek, je t ai jamais dis que tu mythonnais sur ca et puis ca m impressionne pas mais nous expliquer que tes sortie avec le sosie de gigi hadid jy crois pas trop vois tu

pour des rencontre je naccepte que de rencontrer des femmes pas d'homme. Donc je suis okay pour voir belissama, miss popotte, lanabod, indecise etc mais pas toi

Retour