zeytouna
VIB
Mdrrr c'est pas faux.. ce que je pige pas, c'est pourquoi il nous raconte sa vie.. za3ma c'est un exploit que de pêcho dès le premier soir??![]()
Mdr c'est clair...aujourd'hui ce n'est plus un exploit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr c'est pas faux.. ce que je pige pas, c'est pourquoi il nous raconte sa vie.. za3ma c'est un exploit que de pêcho dès le premier soir??![]()
Tu doutes de mes compétences ?
Déjà.. pr le coup, c'est toi le mauvais coup![]()
Qu en est il des filles comme.moi par exemple qui ne mettent jamais de rouge a lèvres??
Trop bonne celle-là![]()
Pourtant j en vois kan même a l extérieur après maybe c pour de faux...Des filles comme toi,il n y en a pas beaucoup![]()
Ca dépend,peut-être ou tu habitesPourtant j en vois kan même a l extérieur après maybe c pour de faux...
@Baker94 lui faut que je m occupe de lui'
Il me charie souvent lol
Baker/El Gustavo, duel au sommet lol...
Vous devriez vous affronter lors d'une joute équestre comme les chevaliers en leur époque...non du tout
je l'aime bien
il me fait rire
il s'invente une vie
seulement lui personne le traite de troll
tandis que moi on me prete une réputation de mytho alors que je ne fais que raconter la vérité sur moi
Je te charie pas je dis la vérité sur toi
t'as la dégaine de L.E.C.K et en plus t'es un gros mythomane. Tu sors que tes moitié kabyle moitié chaoui alors que tu balancais des insultes raciste anti kabyle à lonelys. Puis tu t'invente une vie en nous expliquant que tas été en couple avec une bourgeoise du 16 eme, puis avec une juive puis pour finir de nous faire dahak tu nous sors que ton ex est le sosie de gigi hadid. La prochaine fois tu vas nous dire que tas fais serré la photocopie de blake lively ? C'est bon redescend sur terre et arrete de fantasmer une vie que tu mène pas, moi j'ai rien contre toi mais resdescend sur terre lol.
Arrette de le chaufferVous devriez vous affronter lors d'une joute équestre comme les chevaliers en leur époque...![]()
non du tout
je l'aime bien
il me fait rire
il s'invente une vie
seulement lui personne le traite de troll
tandis que moi on me prete une réputation de mytho alors que je ne fais que raconter la vérité sur moi
Tu peux me remercier d'avoir contribué à provoquer la choseBaker/El Gustavo, duel au sommet lol...
Je.suis fière de toi et quelque part. pas étonnée. Mon petit agent de la CIA marocaine mdr.Tu peux me remercier d'avoir contribué à provoquer la chose![]()
![]()
Tu penses qu il fait le poids ?Tu peux me remercier d'avoir contribué à provoquer la chose![]()
![]()
Chuuut faut pas le dire et puis la CIA c'est trop grillé voyons je prefère de loin le KGBJe.suis fière de toi et quelque part. pas étonnée. Mon petit agent de la CIA marocaine mdr.
Toi ou lui c'est du pareil au meme vous vous inventez tous plus ou moins une vieTu penses qu il fait le poids ?
MDRRRRRRRR... T'es mon envoyé du KGB alors.Chuuut faut pas le dire et puis la CIA c'est trop grillé voyons je prefère de loin le KGB![]()
Je préfère encore... Poutine is my BFFMDRRRRRRRR... T'es mon envoyé du KGB alors.
MDRRRRRRRRRRR je viens d'avoir une image en têteJe préfère encore... Poutine is my BFF![]()
![]()
Dis dis diiiisMDRRRRRRRRRRR je viens d'avoir une image en tête.
AHHHH attends, je viens de me rappeler d'un truc.
Non wallah que c est ma vieToi ou lui c'est du pareil au meme vous vous inventez tous plus ou moins une vie![]()
Mdr t'es susceptibleSrx toi et quelques unes vous avez un soucis avec moi , laissez moi tranquil![]()
Mdr, je suis une femme sensible pas susceptibleOui comme toi et toutes les filles![]()
Ouais ouais met du narta si tes sensibleMdr, je suis une femme sensible pas susceptible![]()
Tu penses vraiment que ça va m'aider ?Ouais ouais met du narta si tes sensible![]()
Tu penses vraiment que ça va m'aider ?![]()
Des insultes contre les kabyles
La degaine a L e c k
Comme a l epoque y avait un type comme toi qui me saoulez et lorsque j ai poster des photos de mes vacances il a compris lol
La je veux pas j ai pas envie d avoir des blemes va savoir y a qui sur le forim mais si tu veux on peut se voir et te ballader avec moi lol
Mdr je préfère l'épilation au rasoirUne question indiscrete
Tu te rase les essailleslol