Les usa déploient des forces en vue d'une action militaire en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hunts
  • Date de début Date de début
Occupez vous de votre propre personne, je traite qui je veut de rustaud Omar ou Baltazar, il ne vaut pas plus que toi et moi devant dieu, je ne met personne au dessus de moi à part dieu, ce qui semble t il n 'est pas votre cas

Oh que si, aucun être humain n'est supérieur à un autre si ce n'est par la piété et on peut dire que Omar entre autre nous bat à plate couture. Il fait partie de ceux qu'Allah a agrée dans son Paradis.

Que pensez vous des visites des mosaulés de awliya Allah
Nous on dit ça permet de faire rappeler l'au dela
On est contre ceux qui disent adorer les tombes sans rien comprendre
Et vous, de quel coté vous etes?

Non je te demande d'abord de me dire ou est ce que j'ai affirmé ce que tu prétends, tu as dis ceci :

"C'est vous qui detestez abdelkader le musulman moutaçawif, c'est vous qui ne cessez de mettre en garde contre les soufis (gens du dhikr et de la spiritualité)"

Je te demande de me monter à quel moment j'ai affirmé detesté Abdelkader et à quel moment j'ai mis en garde contre les soufis.

Et pour toute chose vous faites des lois et et des lois
Si je connet un hadith, j'ai le droit d'en parler, si j'en connais cent, j'ai le droit d'en parler
Mais pour vous vous sacralisez certains alors quand dans beaucoup de cas ils se contradisent

Je t'ai posé une question simple à laquelle tu ne veux toujours pas répondre.

Alors je te la repose, comment se fait il que ces salafi qu'on nomme takfiri aient les mêmes positions que toi concernant les saoud alors qu'ils ont pour savant entre autre ben abdelWahhab ?

Oh que si, aucun être humain n'est supérieur à un autre si ce n'est par la piété et on peut dire que Omar entre autre nous bat à plate couture. Il fait partie de ceux qu'Allah a agrée dans son Paradis.

Pourquoi devant nous considerez omar comme meilleur que nous, et que personne n'est comme lui
Le prophete oui, c'est l'ELU de dieu, mais vous vous condamnez votre foi et votre Islam, en les considérant vous signez par vos mains votre propre déclin, et deja selon le prophete AHL L BAYT sont plus important que les sahabas

Le prophete (as) a dit prier sur moi et son mon AHL et on dit
Allahoumma salli 3ama Mohammed wa ahl Mohammed

Mais vous ajoutez la bid3a de dire wa sahbih, qui a dit priez sur mes sahabas? personne
c'est une bid3a, pourquoi vous ne corrigez pas?

Pourquoi devant nous considerez omar comme meilleur que nous, et que personne n'est comme lui
Le prophete oui, c'est l'ELU de dieu, mais vous vous condamnez votre foi et votre Islam, en les considérant vous signez par vos mains votre propre déclin, et deja selon le prophete AHL L BAYT sont plus important que les sahabas

Le prophete (as) a dit prier sur moi et son mon AHL et on dit
Allahoumma salli 3ama Mohammed wa ahl Mohammed

Mais vous ajoutez la bid3a de dire wa sahbih, qui a dit priez sur mes sahabas? personne
c'est une bid3a, pourquoi vous ne corrigez pas?

C'est ton interprétation de mes propos, tu me prêtes des idées que je n'ai pas tu es malhonnête encore une fois.

Et toi bien sur tu as raison et tu est quelqu'un de parfait c'est bien Sanzo.

Pas du tout, j'ai des défauts qui s'étendent sur des kilometres et c'est bien la raison pour laquelle je ne me permettrais jamais d'avoir l'arrogance de juger les compagnons qui ont fait bien mieux que moi pour la cause de l'islam. Et ce n'est pas de l'idolatrie, juste un constat :)

La vérité ni toi ni moi ne la connaissons, respire

Oh mais je suis très calme, je me suis contenté de rappeler quelques faits sur la situation actuelle de bachar et j''ai même partagé une recherche sérieuse sur le sujet alaouite. A défaut de connaitre la vérité, il est bon d'étudier le système que l'on défend ou critique

C'est les savants charlatans qui ont ces paroles et vous les suivez
Et les gens venus de partout faire ce faux djihad? ba c'eux eux les kafirs qui tuent les musulmans

Et toi tu suis qui.....

Tes mollahs deba cheud fommek

Sinon j'attend toujours tes arguments concernant les salafi qu'on appelle takfiri ça doit faire 3/4 fois que je réitère ma question.

Je t'ai posé une question simple à laquelle tu ne veux toujours pas répondre.

Alors je te la repose, comment se fait il que ces salafi qu'on nomme takfiri aient les mêmes positions que toi concernant les saoud alors qu'ils ont pour savant entre autre ben abdelWahhab ?

Il y'a des salafis contre le régime
Mais il y'a d'autres qui travallent carrément pour le régime et ne le dénonce pas
c'est eux qu'on pointe du doigt

C'est ton interprétation de mes propos, tu me prêtes des idées que je n'ai pas tu es malhonnête encore une fois.

Tu as posé une question, j'ai répondu
Je pose une question tu dois répondre

Le messager (as) a dit ne priez pas que sur moi mais ajoutez son mon AHL
et on dit alahoumma salli ala Mohammed wa ahl Mohammed

Mais pourquoi vos concensus ajoutent
allahoumma salli ala mohammed wa ahl mohammed wa sahbih

Pourquoi cette bid3a, ni allah ni le messager ne l'ont dit
pourquoi vous corrigez pas cette innovation dans la religion?

Il y'a des salafis contre le régime
Mais il y'a d'autres qui travallent carrément pour le régime et ne le dénonce pas
c'est eux qu'on pointe du doigt

Pourtant tu taxes ben abdelWahhab d'être un traître, alors comment se fait il que ces "takfiri" anti saoud aient pour référence quelqu'un que tu considères être un soutien pour les saoud ?? C'est quand même louche?

Pourtant tu taxes ben abdelWahhab d'être un traître, alors comment se fait il que ces "takfiri" anti saoud aient pour référence quelqu'un que tu considères être un soutien pour les saoud ?? C'est quand même louche?

Les takfiri sont deja à coté, mais ils ont quleque choses de bien, ils sont contre leurs régimes dictateurs, les rois placés par les anglo saxons

J'attends que tu me montres un copier-coller des propos que tu m'as faussement attribué

Tu peux attendre
Dans la chahada on prie sur Mohammed et Ahl Mohammed, tu es déboussolé ou quoi?
Si tu ne sais pas sur qui on doit prier, alors toi qui accuse les pauvres occidentaux d'etre égarés car vous maitrisez l'arabe mieux, toi tu maitrises l'arabe et tu ne sais pas qu'on doit prier sur Mohammed wa ahl mohammed

Tu as posé une question, j'ai répondu
Je pose une question tu dois répondre

Le messager (as) a dit ne priez pas que sur moi mais ajoutez son mon AHL
et on dit alahoumma salli ala Mohammed wa ahl Mohammed

Mais pourquoi vos concensus ajoutent
allahoumma salli ala mohammed wa ahl mohammed wa sahbih

Pourquoi cette bid3a, ni allah ni le messager ne l'ont dit
pourquoi vous corrigez pas cette innovation dans la religion?

Tu parles de bid3a mais vous êtes les pro en la matière, ajouter wa sahbih n'est pas une obligation.

Pourquoi vous ajouter dans votre chahhada wa Ali waliyouLLah d'où ça sort ça?

La chahhada vous l'avez totalement remixé vous ajoutez beaucoup de chose derrière.

Vous c'est d'autant plus grave que vous considérer Ali comme prophète ou dieu starferLlah, vous l'idolâtrer littéralement vous incarner Ali en Mohamed sws et vise et versa vous avez une croyance bizarre et très dangereuse. !

Tu parles de bid3a mais vous êtes les pro en la matière, ajouter wa sahbih n'est pas une obligation.

Pourquoi vous ajouter dans votre chahhada wa Ali waliyouLLah d'où ça sort ça?

Vous c'est d'autant plus grave que vous considérer Ali comme prophète ou dieu starferLlah, vous l'idolâtrer littéralement vous incarner Ali en Mohamed sws et vise et versa vous avez une croyance bizarre et très dangereuse. !

Awliya Allah sont nombreux, y'a pas que Ali
Seulement pour Ali il y'a le témoignage du ghadir
Ne suis je pas MAWLA sur les musulmans, ils ont dit oui
Le prophete a dit Alors de qui je suis Mawla Ali est aussi mawla
dans un équation, toooouuuut ceux qui ont le prophete pour mawla, il faut considerer Ali aussi comme mawla

aucun chiite ne considere Ali comme prophete, mais c'est hanoun el oumma sans etre prophete
Vous voyez que vous accusez à tord, vous croyez à ce que vous désirez

Pour les prieres sur les sahabas aucune preuve

Tu esquives mais moi je t'ai pas attribué des propos qui ne sont pas les tiens :)

Toi tu as affirmé que je critiquais Abdelkader et que je mettais en garde contre les soufis. C'est ce qui s'appelle mentir. Tu es donc un menteur.

Un chi3i qui défend les soufi c'est une grosse blague, surtout que les soufi s'affilient aux sounites et n'insultent aucun sahabi ni aucune femme du prophète sws.

Retour