Chacun est libre de faire ce qu'il veut, ce qui fausse les choses c'est les filles hypocrites. Le hijab n'est pas et n'a jamais été une mode, tu te bases sur l'apparence, ce n'est certainement pas le but de l'islam.
du tout, tu te fais de fausses idées sur moi.
je dis tout simplement que je préfère que ces filles soient couvertes plutôt qu'habillées à la mode olé olé
je parle de façon générale et pas islamiquement parlant.
Il y a une phrase que j'aime bien qui dis en gros que Dieu regarde nos coeurs et nos intentions
que nos actes ne valent que par leurs intentions.
Si elles veulent berner autrui c'est leur problème
mais elles ne berneront pas Celui qui les a crée
oui c'est d'une très grande hypocrisie je ne dis pas le contraire mais voila des hypocrites il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours jusqu'à la fin des temps
Il y a aussi notre vision des femmes en hijab qui est à changer.
On les croit parfaites alors que c'est loin d'être le cas
c'est comme ces filles que j'entends parler " oh t'as vu untelle elle sort avec des mecs et elle met le voile " " t'as vu untelle, elle est voilée et elle va à la chicha"
ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'elles soient voilée, elles n'ont pas le droit à l'erreur
Oui quand on porte le hijab on est en quelque sorte une "ambassadrice de l'Islam", c'est " marqué" sur notre front et on se doit encore plus d'avoir un comportement en adéquation avec ce que l'on a sur la tête et ce qui couvre notre corps
mais il ne faut pas oublier que l'être humain est faible et l'être humain est également dénué de toute indulgence quand il s'agit des autres.