bah, je vois que des femmes ici disent que c'est facile, la façon dont elles en parlent ne laissent nul doute à cela, comme elles disent, ce n'est qu'un foulard, alors allez y ! mettez le ! prouvez nous que c'est facile ! prouvez nous que vous pouvez mieux faire que celles qui le portent en se maquillant, en draguant, en ..en ... !!
je ne parle pas à toi hein, c'est une réponse à celles qui minimisent l'acte le plus possible au point de dire que une non voilée et une voilée, c'est la même, qu'elles nous montrent alors concretement ce que cela donne
vu que y'a pas de différence, que même une non voilée peut être meilleur qu'une voilée
alors qu'elles le portent pour être cohérentes
//
j'ai cru que porter le hijab était qqch de simple
//
ah ça je préfère, tu as l'honnêteté de le dire (façon, je m'en douté venant de toi)
j'ai lu quand tu disais que passer par plusieurs étapes pour le porter correctement, t'adhérais pas à ce système, tu préfères passer de "jle porte pas" à "jle porte super bien, zero defaut"
sache que le musulman agit par étape
rare sont ceux qui reussissent tout les étapes d'un coup,c'est cheytane qui te fait croire qu'il faut aller d'un coup(comme ça, il te fait attendre...attendre....jusqu'à la tombe....), mais le soucis, c'est que si tu ne poses pas la 1ere pierre pour construire, tu ne risques pas d'en pauser 100 d'un coup...
c'est en faisant de bonne actes, même minimes, jour après jour que s'opère un changement durable....
mais ce que je dis, je sais que tu le sais