Les voiture des bladinettes

H

Honeylove

Non connecté
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?

J'aime beaucoup conduire, une fois le permis acquis je me suis aventurée à un Sud est de la France / Algeciras pour rejoindre Tanger. Ma mère était réticente mais nous sommes arrivées sans aucun problème Hemdoulilleh, en même pas deux jours.
 
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?
J'aime conduire mais que en ville ou sur l'autoroute je ne sais pas conduire en campagne.
Avant j'avais une fiat 500 j'en avais rêver lol mais enfaite cette voiture est une vrai poubelle surtout elle consomme trop , j'ai du changer car avec les enfants c'était vraiment pas pratique j'ai opter pour une alfa Giulietta qui est très agréable a conduire.
Sinon la voiture de mes rêves : bugatti veyron :love:
 
La bladinette met généralement un temps fou a passé sont permis est une fois obtenu ne conduit que tres rarement
encore moins sur des longue distance et pire quand c'est pour emprunté des voies rapide..

N'importe quoi, c'est quoi ces préjugés :fou:j'ai eu mon permis trés rapidement, et à une semaine de l'obtention, j'ai fais 4h d'autoroute..
J'ai déjà fait la route du bled, allé retour et même pas peur..
J'aime la vitesse et jusqu'à présent, aucun accident el hamdullah
 
N'importe quoi, c'est quoi ces préjugés :fou:j'ai eu mon permis trés rapidement, et à une semaine de l'obtention, j'ai fais 4h d'autoroute..
J'ai déjà fait la route du bled, allé retour et même pas peur..
J'aime la vitesse et jusqu'à présent, aucun accident el hamdullah
Je dis bien en général les maghrébines sont toute comme sa,surtout dans mon entourage..
 
La bladinette met généralement un temps fou a passé sont permis est une fois obtenu ne conduit que tres rarement
encore moins sur des longue distance et pire quand c'est pour emprunté des voies rapide..

je l'ai eu en quelques mois adolescente en conjuguant plein d'activités que ton esprit limité ne pourrait concevoir ............
 
La bladinette met généralement un temps fou a passé sont permis est une fois obtenu ne conduit que tres rarement
encore moins sur des longue distance et pire quand c'est pour emprunté des voies rapide..

Ma mère a eu son permis a 19 ans et a fait France/Maroc pendant plus de 25 ans sans jamais avoir aucun accrochage. Moi j'ai eu mon permis à 18 ans et je n'ai jamais eu d'accident.
Mon père a fait pas mal d'accidents et a même fait un tonneau tout seul comme un grand :D. Comme quoi....

Tu confonds la prudence de la femme et l'inconscience de l'homme :sournois:
 
H

Honeylove

Non connecté
La misogynie aveugle :fou:
Continuez avec vos croyances et continuez à mourir sur les routes :sournois:

J'ai souvent remarqué cette forme de misogynie, une fois j'ai dépassé un conducteur sur autoroute et il a ensuite fait son maximum pour me rattraper et me rendre la monnaie de la pièce, en vain. J'ai fais une reprise dont il se souviendra longtemps.
 
J'ai souvent remarqué cette forme de misogynie, une fois j'ai dépassé un conducteur sur autoroute et il a ensuite fait son maximum pour me rattraper et me rendre la monnaie de la pièce, en vain. J'ai fais une reprise dont il se souviendra longtemps.
Merci de lui prouver que les femmes peuvent aussi mourir a cause de la vitesse..
 
H

Honeylove

Non connecté
Merci de lui prouver que les femmes peuvent aussi mourir a cause de la vitesse..

En attendant celui qui a pris des risques inutiles en cherchant à faire des queues de poisson était un homme... Je l'ai dépassé 3la niyiti, je ne savais pas que ça allait lui faire mal au point de me pourchasser.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai eu le permis à la 7ième fois, j'ai conduit 2 heures avec le moniteur le jour précédent, on a fait une ballade, je le conseille à ceux et celles qui ont le trac lors de l'examen.

 
Haut