Les voiture des bladinettes

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sinon pour repondre , j'ai une 206 hdi mais elle me coute trop cher en frais du coup je vais la changer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et si on parlait voitures les filles?
Aimez-vous conduire?

quelle est la marque de votre voiture et pourquoi l'avez-vous choisi ?

Et quelle serait la voiture de vos rêves?
J'aime beaucoup les voitures et j'aime rouler surtout sur des longues distances ! Depuis que jai mon permis je me suis jamais arrêté de conduire hmdl :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ah oui , c'est pas un PB de 206 HDi mais un Pb de tunes ...c'est une autre histoire ..reste la solution LDD ou LOA d'une Sandero
Non c'est pas un problème de thunes mais immobilisé la voiture et faire des frais tous les 6 mois, il n'y a aucun intérêt a la garder surtout que j'en ai besoin pour le boulot.
La elle a un problème avec le faisseau electrique, si je continue a l'entretenir, elle va me couter plus cher que sa valeur.
Pour infos quand j'ai dit que j'avais les frais kilometrique ça signifie que ma boite me paye les km que je fais pour me rendre au boulot donc de quoi l'entretenir.


J'en ai acheté une autre que je récupère la semaine prochaine ou celle d'après inchallah
 

Yoel1

VIB
Non c'est pas un problème de thunes mais immobilisé la voiture et faire des frais tous les 6 mois, il n'y a aucun intérêt a la garder surtout que j'en ai besoin pour le boulot.
La elle a un problème avec le faisseau electrique, si je continue a l'entretenir, elle va me couter plus cher que sa valeur.
Pour infos quand j'ai dit que j'avais les frais kilometrique ça signifie que ma boite me paye les km que je fais pour me rendre au boulot donc de quoi l'entretenir.


J'en ai acheté une autre que je récupère la semaine prochaine ou celle d'après inchallah

Un peu quand m^me pour acheter un caisse de 17 ans ;)

Et tu as achetée quoi et de quel age ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle est sympa la cmax.

Mon ancien patron en avait eu, elle faisait les créneaux toute seule
Oui bon la mienne ne faisait pas Ca c'était une année 2007 mais elle était djid je l'ai vendu à 177000 km et franchement nickel aucun problème avec !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est pas tout jeune non plus , mais c'est une chouette caisse ;)
je prends une voiture qui me plait surtout

Je vois pas l'interet de prendre une voiture juste parcequ'elle est récente.

Par exemple je prèfere la ferrari 355 aux ferrari modernes.

Pareil pour les golf, je prefère le golf 5 au 6 et 7 qui me font plus penser a des polo
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est fiable ford quand meme

j'ai mon cousin qui a une focus qu'il a acheter en 2003, elle tourne encore nickel
Oui bah la Cmax cest focus ;) mon frère à la focus elle est parfaite ! Apres cest pas le même moteur dans tous les modèles, moi c'était un moteur Peugeot 2l pour 136chevaux ! Elle bouffée la route ! Hyper confort !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui bah la Cmax cest focus ;) mon frère à la focus elle est parfaite ! Apres cest pas le même moteur dans tous les modèles, moi c'était un moteur Peugeot 2l pour 136chevaux ! Elle bouffée la route ! Hyper confort !
les meilleurs moteurs ne sont pas les peugeot sur les ford.

J'ai un pote qui va prendre une focus avec un moteur GM si je me trompe pas, c'est pas mal
 

Yoel1

VIB
je prends une voiture qui me plait surtout

Je vois pas l'interet de prendre une voiture juste parcequ'elle est récente.

Par exemple je prèfere la ferrari 355 aux ferrari modernes.

Pareil pour les golf, je prefère le golf 5 au 6 et 7 qui me font plus penser a des polo
Ben oui moi aussi mais après faut pas ce plaindre de l'entretien une Youngtimer, cela coute aussi
 
Haut