MarocMonPays
VIB
Mdrrrr tu veux qu'il fasse un AVC le pauvre vo????laquelle? la derniére en ....noir?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr tu veux qu'il fasse un AVC le pauvre vo????laquelle? la derniére en ....noir?![]()
On parle de photos là, c'est du papier pas des humains!!!!!!!!! :bizarrue:
dans la loi oui mais la on est dans la vie réelle!:intellou:
tous les droits à mes images sont réservésOn parle de photos là, c'est du papier pas des humains!!!!!!!!!![]()
non c'est trop tardje peux faire differents styles pour tes beaux yeux![]()
n oublie pas quon est du meme patelin on s'entraide normalementBon je pense qu'avec toi c'est pas possible de faire affaire.
Pourtant tu avais une opportunité en or. Tu peux me croire.... :langue:
ce sont des escros sans ames ni conscience m3amen kathedri![]()
je l'ai prévenue 9allik 9abelMdrrrr tu veux qu'il fasse un AVC le pauvre vo????![]()
Mdrrrr tu veux qu'il fasse un AVC le pauvre vo????![]()
ah non toi ton patelin est unique loln oublie pas quon est du meme patelin on s'entraide normalement![]()
non c'est trop tard
il fallait le faire dés le depart !
machi mochkil on va leur rendre la monnaieje me suis rendue compte amiga![]()
Ahhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne va passer ni à la tele, ni dans un magazine, ça reste dans la sphere privée!!!!!!!!!!!tous les droits à mes images sont réservés
attention rani ngher9ek felma7akim![]()
cadire unique en quoiah non toi ton patelin est unique lol
machi mochkil on va leur rendre la monnaie
je mange pas de viande :langue:j'étais un gentil veau au départ tu as oublié![]()
Ouais ba retournes recolter tes oranges le vo!!!!!!!!!!!!!n oublie pas quon est du meme patelin on s'entraide normalement![]()
antivo c'est pire que la téléAhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça ne va passer ni à la tele, ni dans un magazine, ça reste dans la sphere privée!!!!!!!!!!!
Alors oust toi et ton droit à l'image....![]()
t'es dans un patelin m**** tout seul au monde quoicadire unique en quoi![]()
Qu'est ce qui t'arrive amigo, tu perds patience????? :langue:montre meeeeeeeeeeeeeeerde![]()
Ouais ba retournes recolter tes oranges le vo!!!!!!!!!!!!!![]()
Bon ba tu proposes quoi pour que je ne lui montre pas???? :langue:antivo c'est pire que la télé
c'est le téléphone arabe haut définition
alors fais gaffe à toi
tu me mets l'eau à la bouche , je respire plus aide moiQu'est ce qui t'arrive amigo, tu perds patience????? :langue:
rien du tout je ne fais pas dans le chantageBon ba tu proposes quoi pour que je ne lui montre pas???? :langue:
t'es dans un patelin m**** tout seul au monde quoi
son derriere vaut le coup ou pasrien du tout je ne fais pas dans le chantage
n'oublie que je détiens la tienne également :
celle en string bleu
Ah non ça c'est ya3ni!!!!!c'est la photo de qui celle que tu m'as envoyé? nounaw ou sunshine?
pas mal du tout , je suis agréablement surpris![]()
mnt tu veux te la jouer ecolo zaama :langue:j'adore, je prefere a la pollution de la tienne:lan-gue:
................................................son derriere vaut le coup ou pas:sour-nois::langue:
Ouvres la fenetre!!!!!!!!!!!tu me mets l'eau à la bouche , je respire plus aide moi![]()
je pensais t'avoir envoyer celle avec le string leopard.rien du tout je ne fais pas dans le chantage
n'oublie que je détiens la tienne également![]()
celle en string bleu
on l'a fermé ce post!Ah non ça c'est ya3ni!!!!!![]()
tu m'as envoyé les 2je pensais t'avoir envoyer celle avec le string leopard.
Tu peux lui envoyer il n'y a pas de soucis.....![]()
................................................![]()
En plus ça va trop bien avec mon grain de peau!!!!!!!!!!!!! mdrrrtu m'as envoyé les 2
mais je préfére le bleu c'est plus glamour![]()