Anser
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne donne pas crédit à une parole issue d'un esprit empli de haine.Comment tu arrives à cette conclusion quand je partage une phrase de lui sur un sujet précis et une remarque sur laquelle il a raison?
Je suis d'accord pour le fond mais ici quel est le rapport avec Naël ?Exactement. Encore un exemple du double standard/discours des franco issraeliens et de leurs larbins, aussi pitoyable que leur propre personne...
Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.Je suis d'accord pour le fond mais ici quel est le rapport avec Naël ?
Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.
Selon l'origine de l'accusé, la parole de la police peut ou ne peut être réfuté, surtout si ils sont issus d'une certaine "tribu" intouchable, là la parole de la police est systématiquement sujet à caution voire anti-ces-mythes.
Je ne sais pas pour les médias espagnols, mais là il s'agit du traitement médiatique des médias français et qui démontre encore une fois qu'ils sont sous influence issraélienne par leur double standard/discours selon l'origine des accusés...Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.
Si les médias espagnols appuient la version policière, alors on peut dire que partout la parole policière est légion.