Anser
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne donne pas crédit à une parole issue d'un esprit empli de haine.Comment tu arrives à cette conclusion quand je partage une phrase de lui sur un sujet précis et une remarque sur laquelle il a raison?
Je suis d'accord pour le fond mais ici quel est le rapport avec Naël ?Exactement. Encore un exemple du double standard/discours des franco issraeliens et de leurs larbins, aussi pitoyable que leur propre personne...
Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.Je suis d'accord pour le fond mais ici quel est le rapport avec Naël ?
Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.
Selon l'origine de l'accusé, la parole de la police peut ou ne peut être réfuté, surtout si ils sont issus d'une certaine "tribu" intouchable, là la parole de la police est systématiquement sujet à caution voire anti-ces-mythes.
Je ne sais pas pour les médias espagnols, mais là il s'agit du traitement médiatique des médias français et qui démontre encore une fois qu'ils sont sous influence issraélienne par leur double standard/discours selon l'origine des accusés...Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.
Si les médias espagnols appuient la version policière, alors on peut dire que partout la parole policière est légion.
Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.
Si les médias espagnols appuient la version policière, alors on peut dire que partout la parole policière est légion.
Là ok, mais la France et ses médias ne sont pas le centre du mondeJe ne sais pas pour les médias espagnols, mais là il s'agit du traitement médiatique des médias français et qui démontre encore une fois qu'ils sont sous influence issraélienne par leur double standard/discours selon l'origine des accusés...
Vous fonctionnez comme les Français. Vous regardez tout à travers le prisme françaisCet incident a fait le buzz...contre la police et la compagnie...malgré les provocation de ces ados conflictuels et abreuvés d'idéologie.
Tu transposes des ados espagnols gaulois ou de banlieue dans cet avion avec les mêmes problèmes crées...et tu le monde aurait (moi compris) trouvé plus que légitime l'attitude de la compagnie et de la police.
Ce n'est pas parce que je suis marocain que j'aurais été du côté des fauteurs de troubles.
Au contraire j'aurais trouvé qu'ils salissent notre communauté.
Alors que les franco israeliens trouvent que tout leur acquis du fait qu'ils sont juifs vu l'exception et l'omerta dont ils beneficient.
Ils savent très bien que leurs déclarations tout fantaisistes qu'ils soient seraient repris en priorité peu importe ce qu'a dit le personnel naviguant ayant rappelé a l'ordre en vain plusieurs fois ces ados trop gâtés et imbus d'eux mêmes du fait de l'idéologie messianique inculquée de peuple supérieur.
Pareil pour les déclarations de la police espagnole non prises au sérieux par les mainstream pourtant branchés d'habitude sur les déclarations de la police française quand d'autres gaulois ou franco musulmans sont impliqués.
.
C'est ce qu'imposent les médias abrutissants à la populace. Quand ils veulent décrédibiliser une parole politique ils disent qu'elle est remplit de haine ou alors antisémite ou encore contre les valeurs de la république, parfois ils vont meme invoqué une maladie psychiatrique, cela permet de de ne pas avancer d'arguments concrets et objectifs.Je ne donne pas crédit à une parole issue d'un esprit empli de haine.
Fort heureusement surtout qu'elle est gangrenée par la meute franco issraélienne. l'Espagne démontre qu'elle garde une certaine indépendance vis-à-vis du lobby sioniste.Là ok, mais la France et ses médias ne sont pas le centre du monde
Oui parce qu'elle appuie notre perception des choses. Mais la police reste la police, quelque soit le pays.Fort heureusement surtout qu'elle est gangrenée par la meute franco issraélienne. l'Espagne démontre qu'elle garde une certaine indépendance vis-à-vis du lobby sioniste.
Pas du tout. La police reste influencée par les directives du ministère de l'intérieur.Oui parce qu'elle appuie notre perception des choses. Mais la police reste la police, quelque soit le pays.
Vous fonctionnez comme les Français. Vous regardez tout à travers le prisme français