Les zions de Vueling et l'affaire Nael :dans la première la police est jugée par les médias comme menteuse, dans la seconde comme ne disant que vérité

Exactement. Encore un exemple du double standard/discours des franco issraeliens et de leurs larbins, aussi pitoyable que leur propre personne...

J'avais fait la même reflexion.

Les medias français prennent d'emblée les déclarations de la police d'évangile.

Les Cnews BFMTV LCI...Valeurs actuelles..JDD...prennent tout ce que transmet la police comme réference immuable malgré de nombreuses affaires de fausses déclarations ou de PV falsifiés...

Et là tout d'un coup sans avoir assisté aux faits les mainstream et les politiques prennent fait et cause pour les ados turbulents conflctuels entravant la sécurité et manipulés par une idéologie messianique.

Comme je l'ai dit transposons ces faits vers des ados de 15 ans aussi mais dont l'origine pèse beaucoup moins dans la balance.

Imaginons des ados gaulois ou de la banlieue...aurait on accablé la police espagnole et la compagnie pour les mêmes comportements de ces jeunes ?

.

Je suis d'accord pour le fond mais ici quel est le rapport avec Naël ?
Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.

Selon l'origine de l'accusé, la parole de la police peut ou ne peut être réfuté, surtout si ils sont issus d'une certaine "tribu" intouchable, là la parole de la police est systématiquement sujet à caution voire anti-ces-mythes.

Dernière édition:
Il faut connaître l'affaire Naël (son traitement médiatique) pour comprendre pourquoi la comparaison a lieu d'être.

Selon l'origine de l'accusé, la parole de la police peut ou ne peut être réfuté, surtout si ils sont issus d'une certaine "tribu" intouchable, là la parole de la police est systématiquement sujet à caution voire anti-ces-mythes.
Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.
Si les médias espagnols appuient la version policière, alors on peut dire que partout la parole policière est légion.

Oui mais quelqu'un a-t-il une idée de comment la population et les médias espagnols conçoivent l'affaire.
Si les médias espagnols appuient la version policière, alors on peut dire que partout la parole policière est légion.
Je ne sais pas pour les médias espagnols, mais là il s'agit du traitement médiatique des médias français et qui démontre encore une fois qu'ils sont sous influence issraélienne par leur double standard/discours selon l'origine des accusés...

Retour