L'existence du diable

felouquier

Nicky31 pour les intimes
tu sais y a beaucoup de choses qui se dit mais il faut pas toujour croire. Bismillah et tu passe. Le Seul protecteur c est Allah.

il n'y a rien du tout, c'est juste un endroit pas propre c'est tout ...

je croyais aux djnoun moi aussi et j'ai tout fait pour me faire possédé et bien au final on m'a bien possédé, avec ces histoire de fantomes ...

j'ai même demander à un imam la recette pour se faire possédé par un djinn ...
 
Que périssent les mains d’Abû Lahab, et qu’il périsse lui-même !
1. Tabbat yada abee lahabin watabba

2. Toutes ses richesses et tout ce qu’il a acquis ne lui auront servi à rien,
2. Ma aghna AAanhu maluhu wama kasaba

3. quand il sera, dans un Feu aux flammes ardentes, précipité,
3. Sayasla naran thata lahabin

4. ainsi que sa femme, la porteuse de fagots,
4. Waimraatuhu hammalata alhatabi

5. qui sera traînée, une corde rugueuse au cou.
5. Fee jeediha hablun min masadin

Je suis pas abu lahab. C est pour lui et sa femme. Qu' Allah me protege du feu.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
chouraqui non arabophone ?? l'arabe est enseigné en israel ...bref ... pratiquement tout les juifs parlent arabe ... les langue sont liées

je préfere être coranophone ... arabophone c'est l'arabe des religieux avec les interprétation approximatives ... ya qu'a voir tout les mots arabe que vous traduisez par homme sans en comprendre les nuances ...

Allah miséricordieux ? tu l'a pris pour jésus ? lis le coran il n'y a aucune miséricorde pour les fautifs ! Allah est sans pitié dans le coran !

d'ailleurs c'est dans quel situation qu'il pardonne et dans quelle situation qu'il punit ?


Tu tombes dans le piège sioniste d'égarement et de fractionnement des musulmans.

Apprends l'arabe après on discutera.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu tombes dans le piège sioniste d'égarement et de fractionnement des musulmans.

Apprends l'arabe après on discutera.

arrêtes de faire semblant , si tu lis l'arabe tu sais très bien que plein de mot du coran ne sont pas compris et que la compréhension est approximative ...

les arabophones n'ont besoin de personne pour s'embrouiller entre eux ... c'est pas avec une tradition bidon de bouche a oreille qu'on peut prétendre parler de science !
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
arrêtes de faire semblant , si tu lis l'arabe tu sais très bien que plein de mot du coran ne sont pas compris et que la compréhension est approximative ...

les arabophones n'ont besoin de personne pour s'embrouiller entre eux ... c'est pas avec une tradition bidon de bouche a oreille qu'on peut prétendre parler de science !



Et c'est des types non arabophones comme chouraqui qui vont nous apprendre a cerner les approximations , ben voyons, comme si nous étions des demeurés, faut arrêter.

Leur seul but c'est d'égaré des gens qui ne connaissent pas parfaitement leur religion, et ça fonctionne
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et c'est des types non arabophones comme chouraqui qui vont nous apprendre a cerner les approximations , ben voyons, comme si nous étions des demeurés, faut arrêter.

Leur seul but c'est d'égaré des gens qui ne connaissent pas parfaitement leur religion, et ça fonctionne

je ne le suis pas, ce que j'ai apprécié de lui c'est qu'il donne un sens a des mots qui n'ont avait pas en arabe classique,

c'est quoi bachar et insan pour toi comment tu les traduits ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oui il les connais par coeur
mais il saura pas te les expliquer
C'est comme mon ex beau père, sauf que c'était un catho qui lui inventait en plus des passages de la bible, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne savait ni lire ni écrire, il a appris très tard bien après vers la soixantaine.
 
Salam alaikoum ,

Si on sais beaucoup de choses sur lui comme ses 99 Appelations ;)

Le Miséricordieux
L'Omniscient
L'Omnipotent
etcc.......


Je trouve que c'est pas mal d'Indications sur Notre Créateur Allah Sabhanou wa Tahrallah

:)

ce sont ses qualificatifs

mais c'est tres vague

quand on s'interesse a qulqu'un on veux on savoir plus
on lui montre de l'interet

on s'arete pas sur des adjectifs
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Salam alaikoum ,

Si on sais beaucoup de choses sur lui comme ses 99 Appelations ;)

Le Miséricordieux
L'Omniscient
L'Omnipotent
etcc.......


Je trouve que c'est pas mal d'Indications sur Notre Créateur Allah Sabhanou wa Tahrallah

:)
est ce qu'il y à le punisseur dans les 99 noms ?

vu qu'Il punit les mécréants ça serait bien de le signaler ...
 
Haut