C’est comme dire, un marocain est marocain à vie même si il parle pas tarija non ?un juif est juif a vie
meme s'il pratique pas ou ne croit pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est comme dire, un marocain est marocain à vie même si il parle pas tarija non ?un juif est juif a vie
C’est comme dire, un marocain est marocain à vie même si il parle pas tarija non ?
Donc ce dire juifs, veut il dire que l’on est judaïse ou simplement que l’on fait parti du peuple juifs ?dans les faits oui
un marocain est marocain a vie
Mais Freud disait que les croyants s'accrochent à l'idée de Dieu parce qu'ils ont besoin de se sentir protégés et soutenus, comme ils l'étaient par leurs parents dans leur enfance.
En fait on dirait que l'idée de Dieu a plusieurs fonctions.
un juif est juif a vie
Un juifs athéeUn juif peut être un juif si il pratique pas Ok
En revanche si il croît pas c'est un Athée.
Donc ce dire juifs, veut il dire que l’on est judaïse ou simplement que l’on fait parti du peuple juifs ?
Un juif peut être un juif si il pratique pas Ok
Pas mal, sauf pour turc khazar. Les turcs sont mongols et les khazars caucasiens.il y'a plusieurs sorte de juifs
-les ashkenazes qui sont majoritaires (90%)
ce sont des turcs khazars convertis au judaisme au 9eme siecle
c'est un peuple altai comme les tchetchenes ou les tatars
ils sont convertis (pas des vrais hebreux)
-les sepharades sont des mediterranéens (surtout berberes)
ce sont aussi des convertis (pas des vrais hebreux)
il y'a aussi plusieurs tendances juifs orthodoxe traditionnel, ultra orthodoxe, liberal...
les vrais hebreux en fait sont pour la plus part musulmans
ce sont tous simplement les palestiniens, les syriens et les pashtounes qui sont la tribu de manassé
la seule communiauté restés hebreu pure est la communiauté des samaritains
qui sont de nationalité palestinienne
et refusent d'etre avec Israel
les juifs d'aujourd'hui sont une sorte de secte
ils n'ont rien a voir avec le peuple hebreu
Comment peut on être juif et athée en même temps ??
Moi pas comprendre
Pas mal, sauf pour turc khazar. Les turcs sont mongols et les khazars caucasiens.
Après vérification tu a raison.voila ce sont des mongols
aussi bien les turcs que que les ashkenazes
des faux caucasiens
leur origine c'est la Mongolie
on les appellent les peuples altais
les ashkenazes se sont judaisés au 9eme siecle
c'etait une epoque ou l'islam etait en expansion
ils se sont judaisés pour n'etre ni musulmans ni chretiens
et etre differents de leurs voisins
Ça c'est le laïus des sionistes. Du faux mêlé de vrai pour faire accepter aux goyims leur racisme.Le judaïsme est une identité qui dépasse la partie religieuse, surtout depuis la fin du 18e siècle. Il y a plusieurs Juifs athées ou non pratiquants, mais qui revendiquent leur identité juive, leur appartenance à ce peuple. Il y a aussi que les Juifs se sont trouvés solidarisés par le rejet des autres peuples envers eux, et cette judéophobie a acquis au 19e siècle un caractère "racial", alors qu'au début elle était de nature religieuse (les Juifs étaient "responsables" de la mort du Christ et on condamnait leur "obstination" à garder leurs croyances). Mais quand les Européens persécutaient les Juifs il y a 100 ans et quelque, on ne leur demandait pas ce qu'ils croyaient ou non. Et les Juifs, en partie pour cela, se sont donc sentis solidaires au-delà de leurs différences de foi. Freud a failli être arrêté par la Gestapo même si c'était un athée confirmé (d'ailleurs les sœurs de Freud ont été tuées par les nazis).
elle est sublime
khamssa w khmiss
là il y a contradiction etre juif c est comme etre musulman chretien boudhiste hindhouiste etc, il y a des juifs semites les sefarades des juifs blancs les ashkenaze des juifs noirs ethiopiens des juifs asiatiques peut nombreux , si tu ne fais partis d aucune des categories tu es un israelien athée ou musulman chretien etc mais tu n es pas juifUn juif peut être un juif si il pratique pas Ok
Oui le diable c'est elle...bonjour
croyez vous que le diable est un etre de chaire et de sang?
Si c’est elle le diable, je veux bien l’epouserOui le diable c'est elle...
Comment peut on être juif et athée en même temps ??
Moi pas comprendre
Satan est partout et en chacun de nous...
Satan est partout et en chacun de nous...![]()
Satan est partout et en chacun de nous...![]()
il y'a plusieurs sorte de juifs
-les ashkenazes qui sont majoritaires (90%)
ce sont des turcs khazars convertis au judaisme au 9eme siecle
c'est un peuple altai comme les tchetchenes ou les tatars
ils sont convertis (pas des vrais hebreux)
-les sepharades sont des mediterranéens (surtout berberes)
ce sont aussi des convertis (pas des vrais hebreux)
il y'a aussi plusieurs tendances juifs orthodoxe traditionnel, ultra orthodoxe, liberal...
les vrais hebreux en fait sont pour la plus part musulmans
ce sont tous simplement les palestiniens, les syriens et les pashtounes qui sont la tribu de manassé
la seule communiauté restés hebreu pure est la communiauté des samaritains
qui sont de nationalité palestinienne
et refusent d'etre avec Israel
les juifs d'aujourd'hui sont une sorte de secte
ils n'ont rien a voir avec le peuple hebreu
Surtout dans les mecs!![]()
Vue les sujets que tu a créé ces derniers temps,faut pas generaliser
il n'est pas en moi
faut pas generaliser
il n'est pas en moi
Vue les sujets que tu a créé ces derniers temps,
Si il n’est pas en toi, c’est toi
@ibien c’est qui, qui a crée un sujet nommé : la femme possèdent 99 djinns en elle ?
Lui non, mais y doit y avoir qqchose...
Mais ceci étant dit, le bien et le mal n'existe pas vraiment. Tout est une question de culture et de conscience. Faire l'aumône est considéré par les musulmans comme étant un truc bien... pour moi c'est un truc qui te soulage la conscience...
Bref le sujet est tellement complexe et long que j'ai pas vraiment envie d'aborder plus cette question... mais pour la faire courte...
Satan n'existe pas.
donc les demons non plus je suppose
du coup ça remet en cause l'existence des anges aussi
Bien sur.....
et dieu existe?