Ton inquiétude est celle que partagent les religieux abrahamiques depuis plusieurs millénaires et reste non-fondée. L'homosexualité est plus vieille que l'Homme et a toujours constitué une partie intégrante de la sexualité. D'après les anthropologues et les biologistes, elle n'y serait rien d'autre qu'une constante: le pourcentage de personnes attirées par le même sexe au sein des populations ne variant guère.Un peu partout on voit une incroyable expansion de ce phénomène. Les gens se révèlent au grand jour et les gens acceptent de plus en plus ces pratiques non naturelles. N'êtes-vous pas inquiet de l'arrivée d'une ère où l'amoral et l'anormal actuellement deviendront le moral et le normal ?
Plus le temps passe plus la morale évolue. Ne serait-ce pas là la preuve de l'imperfection de la morale humaine (puisque ce qui est parfait n'évolue pas) et ainsi un plaidoyer favorable à l'application d'une morale extra-humaine ?
Au fond ce qui est vrai maintenant sera faux demain. Nous vivons donc dans un futur faux, dans de futures erreurs ou en réalité dans une erreur présente.
Jimmy
En revanche, ce qui varie énormément au fil du temps et au gré des sociétés, c'est l'hypocrisie à son égard d'un coté et sa visibilité ou non de l'autre. Au sein des sociétés la condamnant, les homos se cachent, se taisent, et singent la norme trompant au passage tout leur entourage; ils y sont contraints à vivre tels des hypocrites. En face, au sein des sociétés l'acceptant, les homos sortent au grand jour, parlent, vivent ce qu'ils sont et cessent –enfin!– de tromper leur entourage avec comme conséquence directe une visibilité en hausse et ce faux sentiment qu'ils augmentent en nombre.
Quant à dire que l'homosexualité est une pratique non naturelle, ça prête plutôt à rire surtout lorsqu'on l'observe chez des centaines d'espèces de mammifères et que les sociétés humaines n'ont plus rien de naturel depuis des lustres: à ce que je sache, une Mercedes ou un organisme génétiquement modifié ne poussent pas naturellement sur un arbre et ne sortent pas de terre par magie.
PS: il n'y a pas de morale humaine absolument universelle, toute morale change et évolue suivant les époques et les sociétés, et la nature du monde est d'une amoralité sans borne.