L'expression ''toucher du bois'' c'est du shirk*

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
pas de soucis c'etait juste pr preciser que j'avais chercher sur le net par contre j'ai trouver le blason de sarko un loup qui tient une epee... si toi t la mere des dragons (quoique vu ton blason c plus lannister) lui je l'imaginais pas en Stark ... ou peut être le Greyjoy Stark

Sarko n'a rien d'un loup...mais bon l'héritage hongrois fait que...
Moi c'est un lion, c'est redondant dans les familles nobles catholiques
Mais si je devais choisir dans GOT, je serai la mère des dragons effectivement :)

c ce que j'arrete pas de dire dans le sens ou on est tous les "enf

bon film a ce qu'il parait enfin le dernier sorti bonne nuit

Au fait, t'avais raison, je crois que je suis plus proche des Lannister malheureusement, mais mon âme est daenarys ! lol

J'adore ce film, il me reste encore 30min de visionnage! l'acteur est parfait !

proche des lannister ... de tyrion alors ? lol

Joffrey lannister :D j'adore son jeu d'acteur! bordel !

Merci le foutage de gueule J'avoue je me surprend un peu, mais c'est instructif! bref...

Nous avons tous des passions un peu bizarres :D
Moi j'aime regarder des films stupides (pop corn movie) pour regarder des chefs d'oeuvre par la suite (je suis super super super fan des productions arabes)

Joffrey lannister :D j'adore son jeu d'acteur! bordel !

Nous avons tous des passions un peu bizarres :D
Moi j'aime regarder des films stupides (pop corn movie) pour regarder des chefs d'oeuvre par la suite (je suis super super super fan des productions arabes)
JOFFREY je n'ai jamais autant kiffer voir quelqu'un 'spoil spoil spoil) mourir ... à la tv ... j'ai même pas compris ce qu'il se passait jusqu à le voir dejà passer à trepas
franchement niveau prod arabe ... connaissance = 0

JOFFREY je n'ai jamais autant kiffer voir quelqu'un 'spoil spoil spoil) mourir ... à la tv ... j'ai même pas compris ce qu'il se passait jusqu à le voir dejà passer à trepas
franchement niveau prod arabe ... connaissance = 0

J'ai adoré sa mort ! je crois que nous l'avons tous longtemps attendu d'ailleurs ! il était à la hauteur de nos attentes non? :)

comment ça prod arabe? je regarde les productions de réalisateurs palestiniens, libanais, marocains (ex : ZOZO :)), etc j'aime beaucoup ! c'est tout un monde !

J'ai adoré sa mort ! je crois que nous l'avons tous longtemps attendu d'ailleurs ! il était à la hauteur de nos attentes non?

comment ça prod arabe? je regarde les productions de réalisateurs palestiniens, libanais, marocains (ex : ZOZO ), etc j'aime beaucoup ! c'est tout un monde !
production arabe je veut dire que j'y connais oualou nada :(

spoil :sinon la death de tete a claque lannister ne compense pas le choc de Red Wedding!:eek:
on est vraiment hors sujet concernant le shirk :prudent:

ouais surtout si c pour aller tournée la Pompei /daube lol ... un lannister paie tjrs ses dettes!

tient pr pas etre hors sujet je mettrai un truc en rapport avec le sujet
je suis sur qu'on utilise d'autre expression comme toucher du bois , même s'il n'ya aucune intention de "shirkiser"

C'est Jon snow qui a tourné pompéi (ex : il était beau goss dans son costume de cuir :D)
il a mal choisis son film quand même, dramatique ramolo, sombre cliché US de Pompéi et des Romains...c'était pire qu'une daube ! Mais j'aurais aimé vivre à cette époque, mais à Venise :love:

C'est Jon snow qui a tourné pompéi (ex : il était beau goss dans son costume de cuir )
il a mal choisis son film quand même, dramatique ramolo, sombre cliché US de Pompéi et des Romains...c'était pire qu'une daube ! Mais j'aurais aimé vivre à cette époque, mais à Venise

ah costume en cuir et snow c pas mon truc :D
ah oui au temps pr moi l'acteur robb stark il a tournée une mini serie "Klondike" que j'ai bien aimé
je ne connais pas Venise mais à l'occase ne je manquerai pas d'aller voir les gondoles à Venise :D

faut ouvrir un sujet serie/film GOT lol

C'est Jon snow qui a tourné pompéi (ex : il était beau goss dans son costume de cuir :D)
il a mal choisis son film quand même, dramatique ramolo, sombre cliché US de Pompéi et des Romains...c'était pire qu'une daube ! Mais j'aurais aimé vivre à cette époque, mais à Venise :love:

Pièces jointes

• aisie_Williams%2C_Sophie_Turner%2C_Alfie_Allen%2C_Richard_Madden_and_Kit_Harington_%28cropped%29.jpg
    aisie_Williams%2C_Sophie_Turner%2C_Alfie_Allen%2C_Richard_Madden_and_Kit_Harington_%28cropped%29.jpg
    167.9 KB · Affichages: 1
ah costume en cuir et snow c pas mon truc
ah oui au temps pr moi l'acteur robb stark il a tournée une mini serie "Klondike" que j'ai bien aimé
je ne connais pas Venise mais à l'occase ne je manquerai pas d'aller voir les gondoles à Venise

faut ouvrir un sujet serie/film GOT lol

MDR je n'en doute pas que ce n'est pas ton truc ^^
Merci pour la mini série, je regarderais ;)
Ah Venise, j'ai envie d'aller m'installer la bas, c'est le paradis pour ceux qui aiment : l'architecture, les livres anciens, les arts, les peintures, les traditions vénitiennes très ancrées...et la cuisine italienne :love: !

ps : ya déjà un topic dessus sur GOT

Je n'ai pas peur de la mort...du tout..je suis passée à coté plein de fois dans ma vie et je relativise maintenant

Ta curiosité est belle à voir ! expliquer la Création par les phénomènes que tu vois par toi-même, cela montre que tu veux te rapprocher de Dieu !

Dieu Est, et Il EST le Savoir

merci la tienne aussi, mais elle est ordinaire, tout le monde aime voyager et voir les batiments et musée, moi ça ne me dit rien franchement ;)
je m'interesse plutot a mon corps, comment il est crée et pourquoi je deviens handicapé si une goutte de sang se gèle ds les veines de mon cerveau, et pourquoi elle ne gèle pas, et pourquoi elle gèle, qui contrôle ça, tu vois moi ce genre de truc m'interesse plus que les musées ;)

Retour