pogoss t'as pecho combien de bladinettes, joker non autorisé pour cette question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pogoss t'as pecho combien de bladinettes, joker non autorisé pour cette question![]()
c 'est fini les râteaux va faire un tour sur hdc post de la relouetu vas te faire du mal, mister rateau international ...:langue:
t'as dû la payer .....:langue:c 'est fini les râteaux va faire un tour sur hdc post de la reloue![]()
Reste 5 questions pour pogoss.
Prochain invité Panam.
Reste 5 questions pour pogoss.
Prochain invité Panam.
toi tu dois pas intervenir ! on se connait déjà :langue:Panam .....tu sais faire du buzz avec tes guest stars ....:langue:
toi t'es une vraie sal...:langue:t'as dû la payer .....:langue:
toi tu dois pas intervenir ! on se connait déjà :
toi t'es une vraie sal...
L'idée est de poser 10 questions a une bladinaute/bladinette.
L'invité(e) pourra utiliser 2 jokers si les questions ou les thémes ne l'inspirent pas
Première invitée.
Kadijak est dans le studio pour répondre à vos questions
Cest loccasion de poser toutes vos questions, profitez-en
Oui, pourquoi pas10 questions c'est trop je pense! les bladinauttes ne trouvent rien à dire !
3 questions clefs sans jokers c'est largement suffisant! NON?
Oui, pourquoi pas
L invité peut choisir entre 2 options
c'est son sujet et idée, il veut garder la main et décider ...:langue:mdrrrrrrrr tu veux placer tes 10 questions coute que coute![]()
bonne idée en tout cas
c'est son sujet et idée, il veut garder la main et décider ...:langue:
tu attends mon tour avec impatience toitu veux m'épingler c'est ça?
lol non je pose des questions sympas ....![]()
tu organises plus les soirées couscous?
non, cela fait bien longtemps dis donc .....
et toi d'autres .... ?![]()
oui récemment une soirée marocaine entre marocains et marocaines![]()
Panam, les postes que tu proposes sont-ils déclarés à l'Urssaf ou c'est que du noir ?
ce sont les techniques des inspecteurs de l'urssaf, ça tombe de manière aléatoire ; )wach safi bditou M3aya ? je pense que Pogoss n'a pas encore fini
ce sont les techniques des inspecteurs de l'urssaf, ça tombe de manière aléatoire ; )
je plaisante, tu réponds quand tu veux
ok dans ce cas je te dis que je suis rembourser par la sécurité sociale! mon médecin m'a prescrit bladi pour évacuer le stress :langue:
Salam, bonjour,
Oui
Comme ça pour délirer ... pour faire peur à mes invités ... oui oui je les accueille comme ça !
tawmat
Salam, bonjour,
Je ne like pas pour pas faire de jalouses ... mais j'aime bien qu'on me like lol
tawmat
D'accord, oublions là alors, si tu veux biendans ce cas la question est mal posée![]()
question; marocN95
3)Si tu devais changer une seule chose dans ton passé quelle serait-elle ?
question:voiesansissue
4. Si tu devais changer de métier, qu'aimerais tu faire ? (dans le monde où tt est possible)
question : antivo
5)pogoss t'as pecho combien de bladinettes, joker non autorisé pour cette question
questionanam
6) Pogoss as tu trouvé le point G ou pas encore? si oui, dois-je aller Nord est ou Nord ouest ?
question;naylaa
7)Pogoss, en tant que psy de HDC, pourrais-tu nous dire quelles seraient les 4 choses à retenir en matière de HDC
question;cuty
8)Veux tu avoir une deuxieme femme?
question;mimicracra
9)pogoss c'est quoi pour toi la femme idéale ?
Il reste des questions pour Pogoss ou le quota de 10 est atteint?![]()