L'heure de vérité

ok vas-y je te pose la première question..

Je ne te connais pas alors tu peux te présenter ? : D

euh.... c'est une question ouverte ça.... loool trop large, je veux bien, mais dis moi exactement ce que tu veux savoir de moi?

(dejà je peux te dire que je pense qu'on vient du même bled selon ton pseudo :rolleyes:)

je sais pas trop qui tu es donc ça va être généraliste et pas ciblé : D

Pourquoi ce pseudo ?

Alors j'avais mis ce pseudo sans aucune signification pour la simple raison qu'au moment ou je mettais inscrite sur bladi (au tout debut) je n'avais pas l'intention de "durer" içi....
c'etait provisoire, et comme je ne savais pas quoi mettre comme pseudo... j'ai juste dis que j'etais simplement là. loool

question n°2 ? :intello:

Sérieux??????? :w azaa:

tbarkellah 3ali!! qu'Allah le préserve et le protège Amine!!!!

j'ai envie de lui prendre les joues et lui coller un smack baveux sur ces grosses joues :mign on:

OH :oh: KADIJAK....... quelle naiveté... tu m'as decue là.....

franchement si jamais un jour j'ai un goss aussi mignon, jamais de la vie je l'afficherai sur internet pour l'exposer à des perverses qui auraient envie de le croquer ou de lui faire un bisoux baveux.....

hein? que disais tu ? :D

OH :oh : KADIJAK....... quelle naiveté... tu m'as decue là.....

franchement si jamais un jour j'ai un goss aussi mignon, jamais de la vie je l'afficherai sur internet pour l'exposer à des perverses qui auraient envie de le croquer ou de lui faire un bisoux baveux.....
hein? que disais tu ? : D

excuse moi d'avoir vu en toi quelqu'un de sincère et honnête :(

krkrkrkrkrkrkr :sournois:

qu'importe de qui il est ce boutchou! que Dieu le préserve! il m'a fait craqué en tout cas ^^

Simplement la, que signifie ton pseudo?

Deja posée comme question ! :langue:

Alors j'avais mis ce pseudo sans aucune signification pour la simple raison qu'au moment ou je mettais inscrite sur bladi (au tout debut) je n'avais pas l'intention de "durer" içi....
c'etait provisoire, et comme je ne savais pas quoi mettre comme pseudo... j'ai juste dis que j'etais simplement là. loool

question n°2 ? :intello:

Retour