L'heure de vérité

Envoyé par Flanders
bonjour! (il est 15h39 ici :))

Je vais aller voir le genre de questions qu'il y a, mais je suis sur qu'on va me poser des question de batards! (j'ai trop d'ennemis ici apparemment...:D )

Sinon je suis toujours au boulot lol!

J'attend votre confirmation

Pardonnez si je mets du temps à répondre, je suis au boulot

Tu as le droit de ne pas répondre à des questions trop personnelles

@Flanders: perso, ton histoire d'imposition et de sorte d'évasion fiscale en étant étudiant ne m'a pas convaincue, je te demanderais donc, les raisons de ton expatriation. :D

D'autant plus pas convaincue, que tu as évoqué Hollande alors que la droite était au pouvoir :p

Donc, pour moi, c'est pas logique ^^

PS: je suis une personne qui aime la logique :o)

Q1. Flanders, au 2ème tour des élections présidentielles de 2017, un face à face Marine versus François. Quel serait ton vote ? :D
MDR! t'as cru que j'étais pro-Marine?

Je voterais François Hollande je pense mais vraiment à contre coeur. Même si Marine ne me fait pas spécialement peur à vrai dire...
Mais elle ne passera jamais de totues façons. Même elle ne souhaite pas passer je crois! Elle a plus à y gagner à rester dans l'opposition que de se confronter à l'exercice du pouvoir.

Pardonnez si je mets du temps à répondre, je suis au boulot :)

@Flanders: perso, ton histoire d'imposition et de sorte d'évasion fiscale en étant étudiant ne m'a pas convaincue, je te demanderais donc, les raisons de ton expatriation. :D

D'autant plus pas convaincue, que tu as évoqué Hollande alors que la droite était au pouvoir :p

Donc, pour moi, c'est pas logique ^^

PS: je suis une personne qui aime la logique :o)
Non je t'avais dit que c'était une des raisons parmi d'autres, le fait d'être découragé à l'avance par une imposition excessive!

Les autres raisons sont simples: c'est le bon âge pour partir voir du pays pendant qu'on n'a pas d'attaches ou d'obligation.
C'est une proposition qu'on m'a faite, et j'ai pas pu dire non à NYC :)
C'est bien vu sur le CV d'avoir une XP internationale, surtout aux US
Le poste m'intéressait et correspondait à mon parcours.
Revenir totalement bilingue en anglais

etc....

Non je t'avais dit que c'était une des raisons parmi d'autres, le fait d'être découragé à l'avance par une imposition excessive!

Les autres raisons sont simples: c'est le bon âge pour partir voir du pays pendant qu'on n'a pas d'attaches ou d'obligation.
C'est une proposition qu'on m'a faite, et j'ai pas pu dire non à NYC :)
C'est bien vu sur le CV d'avoir une XP internationale, surtout aux US
Le poste m'intéressait et correspondait à mon parcours.
Revenir totalement bilingue en anglais

etc....

je préfère tes autres raisons :ange:

MDR! t'as cru que j'étais pro-Marine?

Je voterais François Hollande je pense mais vraiment à contre coeur. Même si Marine ne me fait pas spécialement peur à vrai dire...
Mais elle ne passera jamais de totues façons. Même elle ne souhaite pas passer je crois! Elle a plus à y gagner à rester dans l'opposition que de se confronter à l'exercice du pouvoir.

Pardonnez si je mets du temps à répondre, je suis au boulot :)
Non, pas du tout !!! :D
Merci pour ta réponse.

Retour