shams007
VIB
Setri ma ster'llah 7ta nti !!!![]()
Surtt que je suis mal placée pour parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Setri ma ster'llah 7ta nti !!!![]()
Envoyé par Flanders
bonjour! (il est 15h39 ici)
Je vais aller voir le genre de questions qu'il y a, mais je suis sur qu'on va me poser des question de batards! (j'ai trop d'ennemis ici apparemment...)
Sinon je suis toujours au boulot lol!
Pardonnez si je mets du temps à répondre, je suis au boulot
Q1. Flanders, au 2ème tour des élections présidentielles de 2017, un face à face Marine versus François. Quel serait ton vote ?J'attend votre confirmation
MDR! t'as cru que j'étais pro-Marine?Q1. Flanders, au 2ème tour des élections présidentielles de 2017, un face à face Marine versus François. Quel serait ton vote ?![]()
Il a même pas confirmé encore :-D
Flanders, tu as le droit a 2 jokers![]()
Non je t'avais dit que c'était une des raisons parmi d'autres, le fait d'être découragé à l'avance par une imposition excessive!@Flanders: perso, ton histoire d'imposition et de sorte d'évasion fiscale en étant étudiant ne m'a pas convaincue, je te demanderais donc, les raisons de ton expatriation.
D'autant plus pas convaincue, que tu as évoqué Hollande alors que la droite était au pouvoir![]()
Donc, pour moi, c'est pas logique ^^
PS: je suis une personne qui aime la logique)
Non je t'avais dit que c'était une des raisons parmi d'autres, le fait d'être découragé à l'avance par une imposition excessive!
Les autres raisons sont simples: c'est le bon âge pour partir voir du pays pendant qu'on n'a pas d'attaches ou d'obligation.
C'est une proposition qu'on m'a faite, et j'ai pas pu dire non à NYC
C'est bien vu sur le CV d'avoir une XP internationale, surtout aux US
Le poste m'intéressait et correspondait à mon parcours.
Revenir totalement bilingue en anglais
etc....
Non, pas du tout !!!MDR! t'as cru que j'étais pro-Marine?
Je voterais François Hollande je pense mais vraiment à contre coeur. Même si Marine ne me fait pas spécialement peur à vrai dire...
Mais elle ne passera jamais de totues façons. Même elle ne souhaite pas passer je crois! Elle a plus à y gagner à rester dans l'opposition que de se confronter à l'exercice du pouvoir.
Pardonnez si je mets du temps à répondre, je suis au boulot![]()
Non, pas du tout !!!
Merci pour ta réponse.
Ah mince, fallait que j'attende qu'il y ait les 10 questions avant de répondre apparemment...Flanders faut lui poser les questions, s'il aime il répond![]()
Ah mince, fallait que j'attende qu'il y ait les 10 questions avant de répondre apparemment...
Je viens de voir le règlement en tag en bas...![]()
Flanders: si tu devais choisir une seule bladinette, qui serait-elle ?Ah mince, fallait que j'attende qu'il y ait les 10 questions avant de répondre apparemment...
Je viens de voir le règlement en tag en bas... :codnfus:
Flanders, demain on te dit que tes impôts vont directement au Darfour (tu as la preuve et tout et tout ), tu t'évades tjrs fiscalement ?![]()
Be more specific plz!Flanders: si tu devais choisir une seule bladinette, qui serait-elle ? : D
Be more specific plz! ;f)
Choisir une bladinette pour quoi? pour une pique nique au parc des buttes chaumont? Pour faire une belotte?
pour un plan hotel formule 1? pour un plan khotba?
Encore 5 questions and we're all set! :codol:
Pour une vie :langue: !!!
Je pense à la khtoba pour 'heureuse bladinette choisie :langue: !!!!Han ouais, direct cash flash, toi :fD
Je pense à la khtoba pour 'heureuse bladinette choisie :langue: !!!!
Je pensais que je n'avais pas à préciser l'ironie de mes propos :langue: !Pq heureuse? Ça reste à prouver, non ?![]()
C'est une expression l'heure élue! t'as pas obligée de me casser!Pq heureuse? Ça reste à prouver, non ? : D
Ah ouais sympa! tu crois que je vais la rendre malheureuse?Je pensais que je n'avais pas à préciser l'ironie de mes propos :lang ue: !
Je pensais que je n'avais pas à préciser l'ironie de mes propos :langue: !
Je n'aime que moi et me suffit à moi même.T'as un faible pour Flanders cela n'a échappé à personne, et lui non plus...
Mais t'es qui au juste ? je suis à la ramasse perso, j'ai lu une Nordique de ta part et après Algérienne lol :fD
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est une expression l'heure élue! t'as pas obligée de me casser! :conffus:
Ah ouais sympa! tu crois que je vais la rendre malheureuse?
Faut le mettre le jingleRestez avec nous, c'est l'heure du grand débalage
Jingle
Just me, myself and I! Is there anything better?Je n'aime que moi et me suffit à moi même.![]()
Tu joues assez la méchante avec moi, ça suffit! ^^Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Laisse moi jouer la méchante ui n'aime qu'elle ce soir :migno n:.
Je pensais que je n'avais pas à préciser l'ironie de mes propos :langue: !
C'est une expression l'heureuse élue! t'as pas obligée de me casser! :coonfus:
Quand on atteint un tel niveau de perfection: impossibleJust me, myself and I! Is there anything better?![]()
oups ... je sais pas, paraît que ce gars est parfait, c'est la nouvelle coqueluche des Bladinettes... :eD
No offense, l'occasion était trop belle![]()