L'heure de vérité

Comme tu m'as cassé... Bam Baaam dans les dents !! :D

jdelire on a la meme age

Bein contrairement à toi je suis belle et bien une meuf.

Pourquoi me nomme t-on par mon ex pseudo!

faire la meuf c une expression qui na rien a avoir avec se faire passer pour une fille

parce que c comme ca que je tai toujours connu et jai pas envie de diffuser le nom d une divinite adorer par des polytheistes amazighiste vikings

jdelire on a la meme age

faire la meuf c une expression qui na rien a avoir avec se faire passer pour une fille

parce que c comme ca que je tai toujours connu et jai pas envie de diffuser le nom d une divinite adorer par des polytheistes amazighiste vikings

Bon t'as quel âge Mandaline?

Je sais que c'est une expression j'ai vécu en France aussi je connais nos expressions merci Mandaline de cours. :p

le meme qu intissar a 1 an pres

et en plus t une meuf de tess , je savais pas ca . bien

Je ne connais pas son âge t'as cru que j'avais rédigé aussi son acte de naissance.

Je ne suis pas une meuf de tess j'ai vécu loin de la tess moi, on connait ces expression sans avoir vécu dans des tours qui puent la pisse au milieu d'une gang vu que c'est l'image véhiculé des cités.

Il reste une question pour Flanders, 3 questions pour Dinor.

Flanders: A part des tétons roses sous la ceinture c'est comment?

Dinor: Si tu devais choisir une bladinette à l'aveugle pour un plan resto+ hôtel le soir qui se serait?

Il reste une question pour Flanders, 3 questions pour Dinor.

Flanders: A part des tétons roses sous la ceinture c'est comment?

Dinor: Si tu devais choisir une bladinette à l'aveugle pour un plan resto+ hôtel le soir qui se serait?
C'est au top!!

Mais faut que je me fasse une réduction du p***** pour réussir
à coucher avec une fille un jour... :desole:
Elles prennent toutes peur :s

:D

Qamary passe sur le grill... on va se régaler :intllo:

Mets tes mains sur la buzzer
Top départ...

Question : Qu'est ce qui te fais rire à coup sûr ?

A part une gonouille avec une cape. :pruent:

La règle du jeu veut que j'attende les 10 questions avant d'y répondre (pour mieux gérer les jokers j'imagine).

Mais comme ça se bouscule pas au portillon je vais répondre maintenant.

Plein de choses me font rire...j'aime les gens qui savent rire de leurs malheurs par exemple.

La règle du jeu veut que j'attende les 10 questions avant d'y répondre (pour mieux gérer les jokers j'imagine).

Mais comme ça se bouscule pas au portillon je vais répondre maintenant.

Plein de choses me font rire...j'aime les gens qui savent rire de leurs malheurs par exemple.
C'est le week end c'est pour ça...

-Ah en faite t'es un peu cynique sur les bords ?

Honnêtement, rien.

Au début je comprenais pas à quoi elle servait sur le forum, mais au final elle s'est avérée être sympa. :D

P.S: dis-lui qu'elle le prenne pas mal...:

spèce de pommadeur va !! :D (oui le mot n'existe pas, mais sur Bladi j'ai appris plein de mots que je ne connaissais pas, donc j'en invente aussi ! )

Retour