T'es ma pote, mon acolyte, c'est normal que je te like même quand tu me descends![]()
justement jsuis ta pote, n'oublie jamais ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es ma pote, mon acolyte, c'est normal que je te like même quand tu me descends![]()
ah ah ah ah ah t'en fais pas, je n'oublie pas notre deal, c'est toi qui a tendance à l'oublier je croisjustement jsuis ta pote, n'oublie jamais ça![]()
Je kiffe la géographie! (et un peu l'histoire aussi)Je suis prof d'histoire géo... un fantasme pour certains...Et pour toi? :sour nois:
J'ai pas de photo sous la main au boulot malheuresement, elles sont chez moi (ouais je suis sur Bladi pendant le boulot, le plus souvent! ^^)toi d'abord : D
Elle a pas répondu, comment on peut liker deux fois??comment t'as fait pr me liker deux fois ???http://www.bladi.info/11882909-post1942.html
tu le vois le mal partout toi depuis un certain tempsru dent: : D
T'es contre moi parce que j'ai failli te voler Polhy avoue! :sourn ois:
Oui mais Qamary a dit que Soulja et moi sommes à ex-aequo pour luiru dent:
les deux... tu es français ou belge (car système différent)Je kiffe la géographie! (et un peu l'histoire aussi)
On pourrait avoir des conversations intéressantes
On refera le monde au sens propre lol
Quel niveau? Collège? Lycée?
c'est bien dommage celaJ'ai pas de photo sous la main au boulot malheuresement, elles sont chez moi (ouais je suis sur Bladi pendant le boulot, le plus souvent! ^^)
Work in progress sur Shali...Non, pas Polhy, c'est à Shali qu'il ne faut pas toucher!![]()
Il voulait te rendre jalouse!![]()
je n'ai pas répondu parce que je n'en sais rienElle a pas répondu, comment on peut liker deux fois??
Elle a un piston sur ce forum c'est sûr!
Je suis Französichles deux... tu es français ou belge (car système différent)
c'est bien dommage cela :sourn ois:
Elle avait pourtant l'air intéressée hein... J'dis ça j'dis rien aprèsDans tes rêves!!!!!![]()
Je suis Französich
C'est pas grave, on pourra faire tourner les photos plus tard alors :sournois
Marlich! ^^
Elle avait pourtant l'air intéressée hein... J'dis ça j'dis rien après![]()
Elle avait pourtant l'air intéressée hein... J'dis ça j'dis rien après :an ge:
Pauvre Qamary,leurs, tout ça à cause de Kashymo !!!! Je te vengerai.
T'as fini ...Elle n'est intéressé que par moi!!!!
Console le plutôt.... :sourngois:
Touring, j'attends les consignes![]()
Ma soeur venait sur le forum, voilà comment je l'ai connu... Et je me suis inscrite car je m'ennuyais et j'ai créé un fake mais je me suis grillée toute seule et voilàMarok19, comment as tu découvert Bladi et pourquoi t'être inscrite?![]()
Ma soeur venait sur le forum, voilà comment je l'ai connu... Et je me suis inscrite car je m'ennuyais et j'ai créé un fake mais je me suis grillée toute seule et voilà![]()
je ne me souviens plus exactement de l'histoire, le topic a été supprimé... c'était une fille qui trompait son mari avec son beau frère un truc du genreUn fake à propos de quoi?![]()
je ne me souviens plus exactement de l'histoire, le topic a été supprimé... c'était une fille qui trompait son mari avec son beau frère un truc du genre![]()
Non, on me prend souvent pour un Belge car on confond Flanders (le personnage des Simpsons) et la Flandre!Tu ne vivais pas en Belgique y a pas si longtemps?rude nt:
quand tu veux :sour nois:
Kashy aime bien me foutre la rage, alors j'en fais de même!pardon?ru dent:
Tu pensais que javais 30 ? Mdr
T'as quel âge morroco?Que t'en étais pas loin en tout cas... : D
18, sérieux? Je ne suis plus la benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Je te donne entre 21 et 23, comme intervalle de confiance avec probabilité supérieure à 80%....Tu me donnes quel âge ?![]()
Je te donne entre 21 et 23, comme intervalle de confiance avec probabilité supérieure à 80%....![]()
Ah, ça va. Je suis à 20 ! Et toi ?
J'ignorais qu'on ne savait pas lire à 20ans![]()
![]()
T'es une petite jeunetteAh, ça va. Je suis à 20 ! Et toi ?
Pardon mais ... on se connait ?
édit : non, c'est juste qu'on est un peu aveugle... pas vu sa fiche de description ^^ thx