Arrête de tout le temps vouloir associer deux traits de caractère... Timidité et pudeur, patience et tolérance...et ensuite?je n'arrive pas à avoir l'image d'une timide impudique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de tout le temps vouloir associer deux traits de caractère... Timidité et pudeur, patience et tolérance...et ensuite?je n'arrive pas à avoir l'image d'une timide impudique![]()
bah au cas ou tu ne le saurais pas, tout est lié dans la vie, et j'associe même souvent un homme à une femme...n'en déplaise à certainsArrête de tout le temps vouloir associer deux traits de caractère... Timidité et pudeur, patience et tolérance...et ensuite?![]()
Ah là, je suis d'accord avec toi...l'homme est une pâle copie, un brouillon de la femme...il lui ressemble énormément mais n'est pas parfait, c'est pour cela qu'il est un homme et non une femme...par contre la femme est un homme perfectionné: c'est une femmebah au cas ou tu ne le saurais pas, tout est lié dans la vie, et j'associe même souvent un homme à une femme...n'en déplaise à certains![]()
Tu as pris tes cachets ce matin ou pas?Ah là, je suis d'accord avec toi...l'homme est une pâle copie, un brouillon de la femme...il lui ressemble énormément mais n'est pas parfait, c'est pour cela qu'il est un homme et non une femme...par contre la femme est un homme perfectionné: c'est une femme![]()
Non, j'ai testé autre chose...je planeTu as pris tes cachets ce matin ou pas?![]()
Je me disais bien...Non, j'ai testé autre chose...je plane![]()
Tu en veux un peu?Je me disais bien...
Ca fait un moment que je veux jouer et que j'attends et des bladinautes me passent devant![]()
Et voila Ludy !! Je t'en prieQui est sur le Grill ?
Et voila Ludy !! Je t'en prie :-D
Zakasoft!!!!!
Mettez vous d'accord !! Hanae ou Zakasoft ?? : D
Nan mais Zakasoft, jpeux pas lui poser de questions![]()
et pkoi tu peux pas lui poser de questions![]()
JOKER Madame la Haut Rispansable !!!![]()
Pffffffffff vous ne servez à rien du tout, la nti la 8oua
ps: ouh les amoureux! lol
Ohhhhh nous sommes des êtres humains, pas des objets, l'on n'a pas besoin de vous servir .... à vous ! : D :lan gue:
Oui on a compris!! vous vous êtes servis l'un de l'autre MDRRRR
Bon bah on oublie zakasoft et vos dossiers intimes, et on attaque sur hanae!
Voilà, au moins les choses sont clairs : Personne ne touche à Zakasoft, ok ?
PS: Zaka, j'espère que tu n'avais aucun plans en cours, parce que là, ça va être un peu mort pour toiParce que même sous le coup de l'humour, les bladinautes sont programmés d'office avec "ahhhhhhhh nan si elle parle comme ça, c'est qu'il y a eu qqchose avec elle !!! y'a pas de fumée sans feu, anguille sous roche" et toutes les expressions possibles : D
T'inquiètes après ça personne n'y touchera et il ne touchera plus personne MDRRRRR
tant mieux !!! : D
Il est trop bien pour certaines de tte façon, faut pas qu'il tombe sur n'importe qui :migno n:
Ana ma3andi maydaaar :t imide:
mais je ne vais répondre qu'aux questions qui me plaisent !! : D
Ana ma3andi maydaaar
mais je ne vais répondre qu'aux questions qui me plaisent !!![]()
A bellati bellati ! Madame la maîtresse m'a appris à lécole que toutes les questions commencent par "est ce que"Tu as quel âge?![]()
Commence par la 15 eme alorsbonne idée
je peux poser 15 questions?
c'était ma question et on a juste droit à une seule.Commence par la 15 eme alors![]()
Derbek trane a 3chiric'était ma question et on a juste droit à une seule.
tfou, je ne peux plus te demander malek chel7 dial bessa7.
Ana ma3andi maydaaar
mais je ne vais répondre qu'aux questions qui me plaisent !!![]()
Bon la séance est finie. Je reprendrais un de ces quatre.![]()
J'étais sur le point de le draguer...des recommandations copines?Voilà, au moins les choses sont clairs : Personne ne touche à Zakasoft, ok ?
PS: Zaka, j'espère que tu n'avais aucun plans en cours, parce que là, ça va être un peu mort pour toiParce que même sous le coup de l'humour, les bladinautes sont programmés d'office avec "ahhhhhhhh nan si elle parle comme ça, c'est qu'il y a eu qqchose avec elle !!! y'a pas de fumée sans feu, anguille sous roche" et toutes les expressions possibles :
J'étais sur le point de le draguer...des recommandations copines?
c'est moi je pense MDRRRR
Qui est sur le Grill ?
ta bladinette préférée ?