L'heure de vérité

bah au cas ou tu ne le saurais pas, tout est lié dans la vie, et j'associe même souvent un homme à une femme...n'en déplaise à certains :D
Ah là, je suis d'accord avec toi...l'homme est une pâle copie, un brouillon de la femme...il lui ressemble énormément mais n'est pas parfait, c'est pour cela qu'il est un homme et non une femme...par contre la femme est un homme perfectionné: c'est une femme :love:

Oui on a compris!! vous vous êtes servis l'un de l'autre MDRRRR

Bon bah on oublie zakasoft et vos dossiers intimes, et on attaque sur hanae!

Voilà, au moins les choses sont clairs : Personne ne touche à Zakasoft, ok ?

PS: Zaka, j'espère que tu n'avais aucun plans en cours, parce que là, ça va être un peu mort pour toi :D Parce que même sous le coup de l'humour, les bladinautes sont programmés d'office avec "ahhhhhhhh nan si elle parle comme ça, c'est qu'il y a eu qqchose avec elle !!! y'a pas de fumée sans feu, anguille sous roche" et toutes les expressions possibles :D

PS: Zaka, j'espère que tu n'avais aucun plans en cours, parce que là, ça va être un peu mort pour toi :D Parce que même sous le coup de l'humour, les bladinautes sont programmés d'office avec "ahhhhhhhh nan si elle parle comme ça, c'est qu'il y a eu qqchose avec elle !!! y'a pas de fumée sans feu, anguille sous roche" et toutes les expressions possibles : D

T'inquiètes après ça personne n'y touchera et il ne touchera plus personne:D MDRRRRR

PS: Zaka, j'espère que tu n'avais aucun plans en cours, parce que là, ça va être un peu mort pour toi :D Parce que même sous le coup de l'humour, les bladinautes sont programmés d'office avec "ahhhhhhhh nan si elle parle comme ça, c'est qu'il y a eu qqchose avec elle !!! y'a pas de fumée sans feu, anguille sous roche" et toutes les expressions possibles :
J'étais sur le point de le draguer...des recommandations copines? :sournois:

Retour