bon attends jréfléchis et jreviens![]()
Mdr ok passe le salam à google au passage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon attends jréfléchis et jreviens![]()
Mdr ok passe le salam à google au passage ;-)
C'est une longue histoire... tout à commencer en 1882....
pour communiquer .alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent!)
sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout
A vous....
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent!)
sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout
A vous....
Norma le nom de mon ancienne dob que j'ai donné contre bon soin quand j'ai changé de ville
31 c est l age que j'aurai aimé avoir![]()
pour communiquer .
amsawad : communiciation
Norma le nom de mon ancienne dob que j'ai donné contre bon soin quand j'ai changé de ville
ah bon! tu veux vieillir avant l'heure?![]()
nechanissa a dit:waww la premiere fois que j'entends (enfin que je lis) que kkun veut viellir!!
me demandez pas trop d explication j adore cet age c est le sumum du sumum a mes yeux
puis j ai pas peur de vieillir moi c est un cycle tout a fait naturel avec toutes ses etapes et charme
c'est pas qu'on a peur de vieillir mais bon de la à vouloir acclerer la machine...
un regard sur cette vidéo, pas besoin de plus pr expliquer; )
http://www.youtube.com/watch?v=Slg1dsbqAwI
ca par contre c est ma caracteristique par excellence
suis programmée en mode avancé![]()
Mon pseudo vient d'un brillant basketteur americain Akeem Abdul Olajuwon ayant moi meme ete brillantissime(et pas seulement dans le domaine du basket :langu e: ), mes potos m'ont surnommé ainsi : D
je voulais un pseudo mixte,je ne voulais absolument rien de féminin,j'ai donc essayer dans un premier temps de mettre une partie de mon prénom en maquillant l'autre partie,pendant ce temps la la radio était allumée et y avait a raison d'un spot publicitaire a la minute pour la meme annonce,j'y ai preter attention en me disant "la barbe avec ces messages subliminaux" et c'est la que subliminal m'est apparu ,je l'ai taper il a été accepter et voila
merci pour ta participation...et sinon les chevilles ça va? :rololeyes:
D
C'est un pseudo que l'on m'a donné sur les terrains de basket et depuis il est resté, c'est tout :rolle yes:
Faut toujours faire attention a ses chevilles au basket : D
mdr....c'est toi sur la photo?![]()
mdr....c'est toi sur la photo?![]()
si c'est lui dieu qu'il est beau
Heureusement que la photo est toute petite, sinon vous auriez eu peur
non allez franchement c'est toi ou pas,je n'arrive pas a distinguer :eeek:
si c'est toi,en plus d'etre beau (bien que je ne distingue pas,bizarre,je ne vois que dalle mais l'image me renvois un bel homme) t'es élégant
Mon pseudo vient d'un brillant basketteur americain Akeem Abdul Olajuwon ayant moi meme ete brillantissime(et pas seulement dans le domaine du basket :langue, mes potos m'ont surnommé ainsi
![]()
allé sérieux entre nous combien de fois t'as du répondre a cette question ici timal???
Des centaines de fois![]()
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?
A vous....
mdr....c'est toi sur la photo?