Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oué, tu n'as jamais cru à ça toi ?Même Pesquet n'y crois pas ptdr
Beh oué, tu n'as jamais cru à ça toi ?
Pareil, et je prenais même ceux qui en.doutait pour des complotistes,.aujourd'hui j'ai la certitude que c'est un mensonge de plusquand j’étais gosse et ado j’y croyais
Moi j y crois toujoursquand j’étais gosse et ado j’y croyais
J'ai toujours eu un doute sur ça lolT'en pense quoi toi?
Moi aussiJ'ai toujours eu un doute sur ça lol
Et du coup tu sais pourquoi ils ont fait croire ça a tout le monde. Une personne m'a expliqué mais je sais pas si c'est vrai lolMoi aussi
Vazy disEt du coup tu sais pourquoi ils ont fait croire ça a tout le monde. Une personne m'a expliqué mais je sais pas si c'est vrai lol
Contexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.Vazy dis
Non pas crédibleContexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.
Donc les américains , on fait croire qu'ils ont envoyé des gens sur la lune.
Bof je sais pas, après tout est possible avec les américainsNon pas crédible
C'est pas tout a fait le sujet mais j'adore ce film...J'ai toujours eu un doute sur ça lol
Je vais le regarder si il est bien alorsC'est pas tout a fait le sujet mais j'adore ce film...
Après c'est peut-être pas ton genre mais je trouve que c'est un film universel que tout le monde peut aimerJe vais le regarder si il est bien alors
Je vais le regarder si il est bien alors
Oui tu ne m'as jamais déçu donc oui je te fais confiance lol
Plus la guerre du Viêtnam pas très populaire mais depuis ils ont appris à rendre leurs guerres sympathiquesContexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.
le film appolo 11 sorti en 2019 est sympa aussi,Je vais le regarder si il est bien alors
Ok je vais le regarder alors, et toi tu y crois ?le film appolo 11 sorti en 2019 est sympa aussi,
il retrace l'aventure américaine vers la lune
et les russes y ont cru également alors que toi non ?Contexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.
Oui bien sûr.Ok je vais le regarder alors, et toi tu y crois ?
Ok tu peux me montrer les preuves même si j'ai toujours eu de gros doute la dessus et quand tu regardes la vidéo que j'ai posté c'est pas n'importe qui lui quand mêmeOui bien sûr.
Ce n'est pas de la croyance, comme de croire en Dieu. Ce sont des faits scientifiques vérifiables et vérifiés.
La tu me déçois sur le sujet.Vous en pensez quoi ?
C'est tjr mieux que les chaussures ...La tu me déçois sur le sujet.
Ça fait réchauffé
Non justement cela reste juste au niveau de la croyanceOui bien sûr.
Ce n'est pas de la croyance, comme de croire en Dieu. Ce sont des faits scientifiques vérifiables et vérifiés.
Tu peux te permettre de douter,Ok tu peux me montrer les preuves même si j'ai toujours eu de gros doute la dessus et quand tu regardes la vidéo que j'ai posté c'est pas n'importe qui lui quand même
Non justement cela reste juste au niveau de la croyance
On y croit ou pas
D ailleurs les Français sont allés sur la lune bien avant les ricains
Je ne sais pas. A vrai dire je n'en ai jamais douté et je ne me suis même jamais posé la question. Ça ne m'a jamais semblé fou, vu les satellites, l' iss, et les fusées qui existent.
Apres s'ils avaient menti: dans quel but ? Asseoir une fois pour toutes leur statut de leader/ puussance mondiale? Intimider l'urss ? On sait qu'ils voulaient aussi être les premiers ...
Je ne sais pas.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. J'aime bien.
Et puis la Nasa, franchement, ce sont des monstres d'intelligence ( et toutes les compagnies aérospatiales hein la chinoise, la russe etc,), j'ai assez confiance en leurs capacités, en leurs ingenieurs, scientifiques en general leurs astronautes . Ils bossent tellement dur, et font des choses tellement géniales au quotidien.C'est tendance de dire "je ne crois pas en la version officielle"
il existe pourtant des milliers et des milliers de scientifiques dans le monde, aucun n'a jamais publié de thèse démontrant que l'Amérique n'a jamais déposé un pied sur la lune.