L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

Madddy

VIB
Je vais le regarder si il est bien alors
trust me GIF by The Orchard Films
 
Contexte : pleine guerre froide, l' urss gagnait en terrain dans la conquête spatiale, il fallait un coup fort pour asseoir definitvement sa domination.
Donc les américains , on fait croire qu'ils ont envoyé des gens sur la lune.
Plus la guerre du Viêtnam pas très populaire mais depuis ils ont appris à rendre leurs guerres sympathiques
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui bien sûr.
Ce n'est pas de la croyance, comme de croire en Dieu. Ce sont des faits scientifiques vérifiables et vérifiés.
Ok tu peux me montrer les preuves même si j'ai toujours eu de gros doute la dessus et quand tu regardes la vidéo que j'ai posté c'est pas n'importe qui lui quand même
 
Ok tu peux me montrer les preuves même si j'ai toujours eu de gros doute la dessus et quand tu regardes la vidéo que j'ai posté c'est pas n'importe qui lui quand même
Tu peux te permettre de douter,
ça permet de ne pas être catégorique.

Je n'ai pas de preuves à te fournir,
de toute façon peu importe ce que l'on apporte comme preuve,
comme la reconnaissance de l'union soviétique de l'exploit américain, il y aura toujours quelqu'un qui se croit malin (mais n'a aucune compétence scientifique) pour réfuter.
 
Non justement cela reste juste au niveau de la croyance
On y croit ou pas
D ailleurs les Français sont allés sur la lune bien avant les ricains

la sciences n'est pas une croyance,
d'ailleurs aucun scientifique n'a jamais réprouvé la conquête spatiale. Tout est explicable, vérifiable, à qui veut l'entendre...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne sais pas. A vrai dire je n'en ai jamais douté et je ne me suis même jamais posé la question. Ça ne m'a jamais semblé fou, vu les satellites, l' iss, et les fusées qui existent.

Apres s'ils avaient menti: dans quel but ? Asseoir une fois pour toutes leur statut de leader/ puussance mondiale? Intimider l'urss ? On sait qu'ils voulaient aussi être les premiers ...

Je ne sais pas.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. J'aime bien.
 
Je ne sais pas. A vrai dire je n'en ai jamais douté et je ne me suis même jamais posé la question. Ça ne m'a jamais semblé fou, vu les satellites, l' iss, et les fusées qui existent.

Apres s'ils avaient menti: dans quel but ? Asseoir une fois pour toutes leur statut de leader/ puussance mondiale? Intimider l'urss ? On sait qu'ils voulaient aussi être les premiers ...

Je ne sais pas.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. J'aime bien.


C'est tendance de dire "je ne crois pas en la version officielle"

il existe pourtant des milliers et des milliers de scientifiques dans le monde, aucun n'a jamais publié de thèse démontrant que l'Amérique n'a jamais déposé un pied sur la lune.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est tendance de dire "je ne crois pas en la version officielle"

il existe pourtant des milliers et des milliers de scientifiques dans le monde, aucun n'a jamais publié de thèse démontrant que l'Amérique n'a jamais déposé un pied sur la lune.
Et puis la Nasa, franchement, ce sont des monstres d'intelligence ( et toutes les compagnies aérospatiales hein la chinoise, la russe etc,), j'ai assez confiance en leurs capacités, en leurs ingenieurs, scientifiques en general leurs astronautes . Ils bossent tellement dur, et font des choses tellement géniales au quotidien.
Meme en tant que scientifique, qui suis-je pour mettre en doute les réalisations de la Nasa ? C'est le rêve de tout ingénieur / scientifique de travailler un jour pour une organisation aussi avancée. Surtout Qu'il ya 0 preuve qui prouverait que c'est faux.
J'aime croire cette version, dans tous les cas. C'est beau, c'est le progrès, c'est le dépassement.
 
Haut